Ce que je voudrais...le véritable amour. Cet amour où que tu t'en dors en pensant à lui et tu te réveilles avec son nom aux lèvres. Je voudrais des "Bonjour" à huit heures du matin et des "Bonne nuit" à minuit. J'aimerais qu'on s'appelle toutes les nuits pour parler de tout et de rien. J'aimerais avoir des frissons dès que ta peau frôle la mienne. J'aimerais me perdre dans tes yeux, me sentir en sécurité dans tes bras. Je voudrais hanter tes pensées autant que tu hantes les miennes. J'aimerais que mon coeur batte la chamade dès que je te vois. J'aimerais m'endormir sur toi en écoutant un film. Je voudrais que tu m'écoutes et me consoles quand je serais triste. J'aimerais sentir ton pouce sur ma joue qui essuie mes larmes. Je voudrais que tu me prennes la main en public pour être sûr qu'il n'y a aucun risque. J'aimerais te regarder dormir et me dire "Comme il a l'air paisible". Je voudrais danser sous la pluie avec toi. J'aimerais qu'on partent en fou rire pour absolument rien. Je voudrais que tu me donnes le ciel, la lune ou encore les étoiles. Je voudrais te dire tout ce qui se passe dans ma tête. Je voudrais que tu me dises cette phrase de trois mots et de sept lettres. Ce que je voudrais c'est... être aimé. Est-ce trop de demander?