ont arrive devant la maison , elle est très bruyante et avait une forte odeur de cocaïne ou de je ne sais quelle drogue, ont toque puis on rentre.
Moi: salut Luc
L:hey sa fait longtemps entrer.
V:merci
Avec viki et Luc on parlait de tout et de rien puis une grande envie de danse s'empare de moi . Je tiré viki vers moi et ont danse sur des nombreuses musiques ;Shakira, Beyoncé, Britney Spears, ... puis je perd de vue viki dans la piste de danse.
Moi:VIKI TES OÙ !!!* hmm la musique est trop forte elle doit pas m entendre ses pas grave *
Puis je me dirige vers le bar puis demande du coca cherry (meilleur boisson ever), le barman me le donne puis, je l englouti en une seule gorgée et retourne sur la piste de danse .
Peu après un gars pause ses mains sur mes hanches.
Moi : je ne te dérange pas peut être.
???:non mais t'es super sexy tu voudrais pas qu'on est plus d'intimité, si tu vois ses que je veux dire.
J'accepte son offre et on monte dans une chambre puis on commence nos baille... non je rigole. Ils ne ses pas mais j'ai fait de la boxe et de taekwondo en même pas 2 coups je l'ai assommé.
Moi: la prochaine fois que tu demandes des trucs comme sa t'es mort.
Je sort de la chambre et me dirige vers la salle de bain car j avait les mains en sang, donc je me les lave puis quelqu'un ouvre la porte.
_________________
Chp 2 ni relecture ni correction. Suite se soir ou à 17h30
VOUS LISEZ
Adieu mon prince
FanficLéa crambell une jeune fille qui va rencontrer l amour de sa vie mes une tragédie va ce passer au long de cette aventure. TW 🍋🍋