A.N. Here's the French micro Freedom AU story I promise. Fair warning, my grammar will suck, even though French is my second language TvT So please do not us this as a reference point of any kind. This is post COTS for context.
(I will also go back over this later on my phone to add in the missing accent marks for some of the words-)
---
En regardent le plafon de son chambre, Bon avais le yeux grande ouvert. Ill pouvais pas arriver a s'en dormir. Meme que le soiree avant. Et celui avant cela. Il savait pourquoi, car si il dormait, tout cera trop sombre—et il pourais voir son viex terreur.
Dans ces deux derniers semainse, Bon dormait mal. Les evenment passe on lui a laisser traumatisser, et car de ca, il avais des cauchemar qui lui empeche de dormir. Tous ces ami, et famille, peux voir sont fatigue. Son frere, en particulaire. Celui le plus inquiete pour le bien fait de son frere.
Tout les deux detais assis au cuisine pour manger leur dejeuner un matin. Bon avais reussi de dormir le nuis passer. Mais, comme toujour, les cauchemar on revenu. Et presentment, il pouvais encore voire les image dans sa tete. Le resultat etait une aire distent aven Bon. Il avait dit pas un mots depuis avoir assis avec song frere.
«Bon?»
«... Oui?»
Son frere avais l'air concerner. «T'as dormi mal encore?» Bon a tout simplement donner un hochement de tete, en continuer de manger son dejeuner. Son frere soupire. «Tu peu vraiment pas continuer comme ca, Bon.»
«Je vais aller.»
«Non,» Son frere lui a dit. Il place un main sur le bras de Bon, un action de support. «Ecouter, il faux prenez soin de vous.» Son frere lui a r'appeller. «Aujourd'hui, on reste ici, a la maison.» Il explique. «Vous aller reposer, et je vais rester avec toi. D'accord?»
«Jaimerais-ca.» Bon lui a dit. Soudainment, l'idee de sen dormir etais pas si mal. Oui, le nuit est sombre, mais avec le support de son frere, le nuit pouvais pas etre trop sombre.
YOU ARE READING
Between the Moments {Freedom AU} (FNAF)
FantasyFrom haunted robots chasing after feathers, to heartfelt moments between siblings, and everything in between, read all the moments that didn't make it into the main titles of my 'Freedom AU'. Each chapter is a new story, with a new mini-adventure an...