Dans une époque il fut un temps où je croyais au prince charment. Mon cœur de petite fille désirée plus que tout aimer et être aimer en retour, je m'endormais le sourire aux lèvres en imaginant à quoi ressemblerait ma vie lorsque mon chemin aurais par hasard croiser celui qu'il allais tout changer... pourquoi devrai-je m'en vouloir ? Qui a t'il de mal à rêver ? Est-ce un crime d'espérer et de désirer être aimer ?...
Jusqu'au jour j...ou je fu finalement la rencontre de ce jeune garçon...lui qui semblait si différente...il me répétais constamment qu'il m'aimais, il me répétais que j'étais tout pour lui et qu'il étais prêt à tout pour moi...il avais jurer de ne jamais m'abandonner...j'étais si heureuse...j'avais enfin trouver celui qui allais tout changer...celui qui m'aurais aimer pour ce que je suis vraiment et qui ne m'aurais jamais abandonnée quoi qu'il arrive...j'ai alors placée ma confiance en lui et mis tout mes espoir en sa seule et unique personne...j'ai simplement placée mon cœur entre ses mains...jusqu'à ce qu'il finisse par le briser en milles morceaux avant de disparaître comme si de rien n'étais....Pourquoi?
Pourquoi était-il parti ?
Pourquoi m'avoir abandonnée?
Mon cœur s'est brisé.
Je me demandais ...et si c'était ma faute ?
Et si je l'avais repoussé...et si j'avais fais les choses autrement serait il rester à mes côtés ?Mais lorsque l'on aime réellement quelqu'un...n'est-il pas nécessaire de se battre pour rester à ses côtés ?
J'ai finis par le réaliser...
J'ai finis par comprendre...Qu'il ne m'avais jamais réellement aimé.
Depuis ce jour je n'ai plus jamais étais là même...
A suiiivvvreee
VOUS LISEZ
Diana
FanfictionExiste t'il un sentiments supérieur à l'amour ?... J'ai entendu dire qu'avant de créer l'humanité dieu plaça en chacun de nous le pouvoir d'aimer... À fin que nous puissions ressentir de l'amour pour ceux qui nous entoure...pourtant c'est bien souv...