« Toute les bonnes choses ont une fin »
JOURNAL INTIME DE DIANA.
« Voilà ce que j'ai retenue de cette misérable vie que je m'efforce de mener, tous vienne et repartent aussi tôt qu'ils obtiennent ce qu'ils désire de toi...
Accordez inutilement son temps et sa confiance pour des personnes capables de t'abandonner du jour au lendemain, mais après tout je ne suis pas dans leurs tête, peut être pensent il faire le bon choix, peut être on t'il leurs raisons...mais au final tout cela n'a guère d'importance le résultat reste le même...et mon cœur reste brisé. Je me met alors à en vouloir à la terre entière comme si tout le monde étais responsables de ma souffrance...mais je crois que celle à qui j'en veux le plus c'est surtout moi même...je m'en veux d'être aussi faible...aussi pathétique...je m'en veux d'avoir étais aussi sincère, je m'en veux d'aimer autant quelqu'un qui ne m'aime pas, Je m'en veux d'avoir une si petite estime de moi même...au point d'avoir l'impression que je ne suis rien sans lui...et que mon monde tourne autour de lui...comme chaque soir je me retrouve toute seule, me remémorant chaque instants où j'aurais du où n'aurait pas dû faire et dire certaines choses. Pourtant ce qui est fait est fait. Et nous ne pouvons plus revenir en arrière....En tout cas une chose est sûr. Je n'aimerais plus jamais aucun garçons, je n'accorderai plus jamais ma confiance à personne. Et je ne laisserai plus personne se servir de moi de mon corps et de mes sentiments. Je serais aussi dure que de la roche, et je ne verserai plus aucune larmes par amour. »Pendant que tu écris alors sur ton journal intimes comme chaque soir depuis déjà des mois. Tu entends comme à ton habitude t'es parents hurler dans le salon, pas un jour ne passe sans qu'ils ne se disputent...comme si tu avais besoins de ça.
Pourtant le seul en qui tu aurais pus te confier n'est plus là aujourd'hui.
Tu finis par poser ton carnet avant de t'allonger sur ton lit en fixant le plafond et pendant que les cries de ton père insultant ta mère résonne dans ta tête plusieurs larmes viennent envahir tes joues pendant que ton cœur continue de se serré comme s'il allais exploser à tout moment.
Tu finis par t'endormir...mais alors que tu rente de rechercher la paix à travers le sommeil...tu ne rêve que de lui depuis plus d'un mois et chaque soir...tu le revois à nouveaux près de toi...tu l'entends à nouveaux te dire je t'aime comme au début...et lorsque finalement t'es yeux s'ouvre...tu finis par éclater en sanglots en réalisant que tout n'étais qu'illusoire.
Tout en scrutant tes notifications dans l'espoir que ce sois lui...mais en vain...chaque journée paraissent alors plus longue et plus ennuyante...tout semble vide et sans sens réel...la vie paraît fade et tu n'as plus bcp d'espoir pour l'avenir...Est-ce ça le première amour ?
A suiiiivvvreee
VOUS LISEZ
Diana
FanfictionExiste t'il un sentiments supérieur à l'amour ?... J'ai entendu dire qu'avant de créer l'humanité dieu plaça en chacun de nous le pouvoir d'aimer... À fin que nous puissions ressentir de l'amour pour ceux qui nous entoure...pourtant c'est bien souv...