Moi : C'est que... Dites lui vos espèce et transformez vous !
Mina : Je suis une kitsune.
Hinata : Chuis une elf.
Lucy : Je suis une dryades ( nymphes de l'eau ).
Mélanie : Je suis une vampire.
Elizabeth : Chuis une fée.
Moon : Je suis une lorialet.
Camille : Chuis une licorne.
Inata : Chuis une louve garou.
Rin : Je suis une sirène.
Aoi : Je suis une sorcière.
Cerise et Sakura : Chuis une nymphes.
June : Je suis une nymphe.
Kaly et Olivia : on est des Fanghuang d'après nos livres.
Flora : Chuis une amazone.
Lilou : Je suis une Brownie lapin.
Dafné : Je suis un dragon.
Eloïse : Chuis une Aengels.
Destiny : Je...je suis une A-...Aengels...
Anaë : Je suis une Aengels.
Moi : Je suis une Aengels.Après chaque fois que l'une de nous dit son espèce, elle se transforme. Miiko et les autres sursote, surtout pour Kaly, Olivia, Dafné, Eloïse, Destiny, Anaë et moi. Elle crit.
Miiko : Dragon !? Daemon !?
Destiny, Eloïse, Anaë et moi : Ho ! Mais non !
Destiny : On est différente...
Anaë : On est des Aengels.
Moi : Et les Aengels sont les véritable daemon de base.
Anaë : Et la définition, les valeurs des Aengels est des être pure, bienveillant, gentils...
Dafné : Et les meilleur(e)s ami(e)s des Dragons ! Au faite Destiny montre leurs l'enregistrement de ta prédiction quand t'avais 5 ans et donc 1 mois avant... tu sais... le sacrifice bleu des dragons.
Destiny : D'accord si tu veux.Elle lance un enregistrement inconnue sur son bracelet-phone. On la voit se balader avec Dafné quand Destiny avait 5 ans et Dafné 4. Devant Tia dragon de glace et tante de Dafné. Destiny a une prédiction.
Destiny ( 5 ans ) : Tia vous êtes actuellement enceinte de 2 dragon jumeaux un de feu et un de glace, un sera maléfique, un sera bienveillant... J'ai une prédiction... : L'un devra vaincre l'autre pour trouver la paix. L'un devra tué l'autre en y laissant son âme. Dafné si tu veux éviter sa pour tes cousins, tu devra passer à l'action au moment voulut !
À ce moment-là Desti s'évanouit. Daf regarde sa tante et attrape Destiny pour la ramener en chemin elle parle avec sa tante.
Dafné : Cette prédiction est tout de même inquiètante.
Tia : Oui... Tu veux m'aider pour les prénoms ?
Dafné : Ouiiiiiiiii ! Alors mon cousin de feu se nommera Valkyon et mon cousin de glace... Lance !À ce moment-là l'écran disparaît et Desti regarde Daf pour dire 1 truc.
Destiny : Daf ! Tu m'avais pas dit que tu avais donné ses nom a tes cousins et ils ont quel âge maintenant ?
Dafné : Héhé... 20 ans.
Mec Dragon : Mais comment ça !?
Dafné : Qui es tu ?
Mec Dragon : Je m'appelle Valkyon et j'ai un jumeaux mort Lance...
Dafné : Ha tu es donc... [elle me regarde] Hum... Eline ?
Moi : Je ressens que c'est bien se dont tu penses et je ressens que il est vivent et pas mort.
Dafné : Donc Eli est-ce que c'est le Valkyon ?
Destiny, Eloïse, Anaë et moi : Oui. C'est ton cousin. Plus précisément le dragon de feu.
Valkyon : Comment ça !?
Dafné : Bon... ok... Un dragon de feu ! Yhaaaaaaaaaaaaaay !
Miiko : Bon venez on va vous présenter à l'Etincelante. Ok ?
Destiny : C'est quoi ?
Rin : Quoicubeh ! [ Mina la frappe ] Haauch !
Mina : Je te punni ! Au coins dès qu'on rentre ! T'es vraiment une gamine à dire ça !
Rin : Snif, snif... ok...
Miiko : J'ai pas compris...
Mina : Un truc pour des bébés dans leurs têtes, on s'en fou !
Miiko : Ha... ok. Et l'Etincelante est une garde qui protège mais celle qui dirige toutes les autres.10 minutes plus tard.
L'Etincelante est sur le point de se présenter.
Miiko : Alors Leiftan tu commence.
Le Daemon : Alors je m'appelle Leiftan et je suis un lorialet.
Eloïse, Moon, Dafné, Destiny, Anaë et moi : Daemon. C'est ce que tu veux dire.
Moon : On le sait parfaitement t'es pas comme moi.
Eloïse : Toi et tes 6 cornes, 2 de plus et tu es la personne la plus maléfique qui existe.
Destiny : Et en plus je me souviens t'avais 3 ans lors deu sacrifice et du grand drame. Et tu es le fils de Dagon. Le plus grand traître de l'histoire. Et celui qui a fait n'importe quoi avec l'espèce et qui a empêché notre espèce de se sacrifier ! Leiftan Dalgonoss Sanan !
Leiftan : D'où tu connais mon nom complet !?
Dafné : Je suis la future chef des dragon et elles sont les filles de l'autre chef Aengels Lilith et Anaë et la future même si c'est la plus jeune !
Leiftan : Quoi !? Les filles de Lilith !? Merde !On explique tout à Mii et elle enferme Leiftan dans les cellules. Bon ok voilà quoi.
PDV Externe.
Longtemps après, tout c'est passé comme dans le jeux sauf les passage de la mort d'Ykhar et Mery ou encore le jours où ils vont à memoria grâce a sa famille Olivia finit par être seconde favorite au titre de foenix et 6 ans plus tard deviendra Foenix. Mais lors de la bataille final personne meure et encore moins Valkyon, tout ça grâce aux Aengels et la chef des dragon, Dafné. Lance et interrogé et remis sur le droit chemin grâce à sa famille et voilà Erika est marié à un des chefs de garde ( choisissez le vous même ) et c'est une ( Daemon / Aengels choisissez aussi ).
Bye et à la prochaine histoire mais je vais faire une pause de quelques temps.
VOUS LISEZ
Les jumelles ( fanfic Eldarya )
FanfictionEt si Erika avait une soeur jumelle ? Et si il manquait une partie de la mémoire d'Erika ? Et si Erika détestait et adorait cette jumelle ? Et si cette même jumelle avait tout ses souvenir ? Et si toujours cette jumelle été arrivé à Eldarya ? E...