_______৻•–°♪৹º৹♪°–•৲_______
₣¤R₠₸৲
_______৻•–°♪৹º৹♪°–•৲_______
! Explication du texte! ( Vous pouvez skip à Introduction ou directement au texte en noire ( ou en blanc ) )
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Parole : Parole
Exemple
Un gens_ Bonjour !
Pensé :
Les pensées.
Les pensées seront très souvent employées au près des paroles.Exemple :
Un gens_ Bonjour ! Pourquoi suis-je ici ?
Acte : Acte
Exemple :
Un gens_ Bonjour ! Pourquoi suis-je là moi ? Pensa-t-il ( elle )
-_-_-_-_- = changement d'heure ( une éclipse)
Ce chapitre est principalement mit en avant par du MarcoxAce.
et bien sûr, Marco à plutôt un âge raisonnable, ( on va dire 24-25 ans )
! Il y a pas d'histoire de pouvoir, il y aura juste les personnages + leurs caractère+ leur maladie qui sera gardée. ( Ou autre. ) !
_ _ _ _ _ _ _ _ _
Avant de réellement commencer cette histoire, je ne ferai pas de réécriture, mais je corrigerai les fautes d'orthographe dans le futur.
Voilà c'est tout pour moi
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
! Introduction !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Trois enfants Du nom de Portgas D Ace, Sabo et Monkey D Luffy.
Après de nombreuses années à rester en forêt depuis leurs enfances, les rares fois qu'ils sortaient en dehors de cette forêt, c'était des moments insultants qu'ils se prennent plein dans la tronche dans la ville voisine.
Dans la ville proche de cet environnement naturel, magnifique et merveilleux. Le lieu Immergé de bâtiment semblable à des maisons, des grattes ciel, des établissements, restaurants, magasins, et encore d'autres..
Plusieurs établissements pour les études étaient émis parmi ses constructions.L'école n'était pas obligatoire, la ville était réputée pour être << la ville sans loi >> Un lieu que nombreux d'entre nous peuvent rêver.
Est-ce que c'est bon pour le mental ? De vivre toujours sans aucun devoir civil, L'agressivité pouvait être entraînée.. On pouvait se faire frappé, tabassé, violé et encore plein d'autre délit et crime dans cette ville.
Une sorte de ville tout droit sortie des enfers gérée par des démons. Une ville peu appréciée par le monde. Mais beaucoup pouvait en être pour autant intéressé par l'offre de cette ville.
Quant aux trois jeunes hommes qui émergent dans les arbres, leur demeure était comme une sorte de Cabanon vers le centre de la forêt. Étant en quelque sorte le QG de Dadan.
VOUS LISEZ
La Forêt [ One shot ]
FanfictionTrois jeunes hommes du nom de Ace, Sabo et Luffy habitent depuis leur enfance dans la forêt, ils sont considéré comme " différent " par la ville voisine, Ils sont habitués aux insultes et la violence donnés par ces derniers.. Ils vont peut-être auj...