4

5 1 0
                                    


La mère de Jungwon : il... Il...

Elle commença a pleurer.

: IL A QUOI JUNGWON !?

La soeur de Jungwon : je pense quond devrait te le dire a la maison.

On arrive donc chez Jungwon j'étais inquiet j'avais peur de ce qu'il allait dire.

La mère de Jungwon : Assi toi... Tu es prêt ?

: Oui je suis prêt mes prêt a quoi..?

La mère de Jungwon : Jungwon... C'est...

Elle recommença de pleurer.

La mère de Jungwon : Sui...c...i..d..e...r...
Elle fond en larme

: QUOI NON ! C'EST PAS POSSIBLE PAS MAINTENANT...

Je fond également en larme.

La mère de Jungwon : je..suis... Désolé...

: Non... Pas Jungwon... Il ne peut pas me faire sa...

La soeur de Jungwon : On la retrouver ce matin dans sa chambre les bras remplies de sang le sol était rempli de sang.

Elle se mit aussi a pleuré.
Je partie chez moi en courant une fois rentrée je m'enferme dans ma chambre et m'assoie contre la porte.

: Non Jungwon... Tu peux pas faire sa... J'espère que c'est qu'un rêve...
Je me pincé plusieurs fois en espérant me réveiller avec Jungwon a côté de moi... Mes ce n'est pas un rêve... C'est bien la réalité... J'allais m'asseoir sur mon lit quand je me souviens de la lettre de Jungwon.

: C'est aujourd'hui le bon moment ?

Je prend la lettre pour reprendre la ou je mettais arrivé...

" Si tu lis cette lettres maintenant c'est que j'ai mis fin a ma vie. Mais ne soit pas triste, je veillerai toujours sur toi la haut. Tu dois te demander pourquoi j'ai fais sa.
Je me suis suicider parceque je ne pouvait plus continuer a vivre malgré que je soit entouré de personnes a l'intérieur de moi je me sentais seul, je n'arrivais plus a supporter ce mal être... La dernière fois quand je ne tes pas parlé pendant 1 semaines et bah je t'ai menti oui je ne me sentais pas bien mes je pensais déjà au suicide, je me suis dit que j'allais encore rester un peu pour toi. Mais la j'en avais marre je me suis éloigné petit a petit pour essayer de te faire le moin mal possible. En me suicidant j'ai était égoïste je n'ai pas pensé a toi je n'ai pensé qu'a moi. J'espère que tu ne m'en veut pas trop... J'espère que tu me pardonnera.
J'espère ne pas te revoir bientôt, car si je te revoie sa veut dire que tu tes suicider aussi et je n'en ai aucune idée.
Je t'aime.

Jungwon "

Après avoir lu sa je m'effondre en larme sur mon lit... Tu aurai du me parler de sa avant... Au lieu de faire une connerie...

 Pourquoi Tout Perdre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant