Tanjiro:
Vous avez été envoyé vers la même mission, dans les montagnes. Tanjiro a toujours été amical donc bien sûr qu'il est venu vers toi en premier. Tu as tout de suite apprécié son énergie positive et avez tout se suite été proche. (Même si tu trouvais sa gentillesse exagérée et tu te méfiais un peu)
Zenitsu:
Tu es une "amie" d'enfance, tu passais souvent par chez lui pour des livraisons de fruits. Depuis qu'il est devenu un pourfendeur de démon, vous vous voyiez très rarement jusqu'à que toi aussi tu choisis d'en devenir un (après des désastres sur ton propre village). Cet événement vous rapproche mais pas complétement à cause de ton grade moins élevé que le sien. Mais vous restez soudé.
Inosuke:
Dans la montagne, bien sûr. Tu y étais pour "fusionner" avec la nature qui te permet d'être sereine dans la vie de tous les jours. Normalement, tu te promenes tous les soir au couché du soleil histoire de te retrouvé seule. Mais tes pensées furent interrompues par des grincement. Et d'un coup on te saute dessus. Un démon se tenait sur toi, marmonnant des choses incompréhensibles. Tu voyais ta vie défilé devant tes yeux. Avant même que tu eu le temps d'essayer de te débattre, la tête du démon se décrocha de son corps. Du sang te recouvrant. Tu te leva à toute vitesse et vis un homme à.. tête de sanglier? Suivi d'un deuxième garçon avec une marque sur son front. Celui ci t'aida à te relever en te présentant à celui s'appelant Inosuke. Tu as senti comme une connection. Tu l'admirait beaucoup. Depuis, tu te dépassais pour devenir comme lui en devenant un pourfendeur de démon non enregistré essayant de le retrouver à tout prix, ce qui arriva à plusieurs reprises.
Rengoku:
Le maître a encouragé les piliers à prendre des disciples, et te voilà! Tu as appris, en premier lieu, le souffle du sons car il t'impressionait le plus mais en apprenant le souffle de la flamme tu t'es apperçu qu'il t'étais physiquement prédestiné. Tu sais comment t'enflammer et Rengoku apprécit tes efforts et te détermination. Vous êtes très proches, fusionnés vos attaques en vous adaptant au niveau de chaqu'un et ne vous séparez presque jamais.
Uzui:
Une quatrième femme, bien évidemment. Tu es appréciée de tous, tu t'occupes surtout des espionnages et de préparer le terrain avant qu'un pilier arrive. Votre relation est aussi admirable que celle avec ses autres femmes. Il te donne toute l'affection dont tu as besoin. En bref, rien ne peux ruiner votre situation amoureuse.
Mitsuri:
Tu es une de ses crushs! Tu es le pilier du feu, portant la marque de naissance des utilisateurs originaux si mystérieux. Mitsuri adore la nouveauté et les changements, elle a tout se suite adoré ton originalité et la façon dont tu magnais ce souffle à la perfection. Bref, vous êtes proches mais si Obanai vois que vous êtes TROP proches ça va mal se passer. (Toi et Obanai êtes aussi amis donc il est un peu indulgent.)
Muichiro:
Tu l'as remarqué s'entraîner dans les bois, très souvent. Il avait toujours l'air fatigué, s'entraînant jusqu'à l'épuisement. Il t'es arrivé de l'aider après qu'il s'évanouisse, l'emmenant chez toi et lui donnant à boire / à manger. Votre relation est basée sur la confiance l'un de l'autre. Dans ses missions, il pense souvent à faire une escale là où tu habites, même si il le fait subtilement. Parfois tu ne le vois même pas avant que tu trouves une note disant qu'il est passé. Il ne montre pas beaucoup d'émotion mais ta présence le réconforte toujours plus, et il le sait au fond de lui. Même avec son amnésie qui lui fait parfois oublié ton existence, il y retourne par habitude et tu lui rappelles qui tu es.
Shinobu:
Tu es une de ses disciples, avec Kanao sauf que tu es beaucoup moins appréciée et connue qu'elle.
Tu te spécialise sur le souffle de l'insecte pour assurer la descendance de Shinobu mais tu y ajoutes des attaques non totalement liées au poison, la puissance des attaques est meilleure. Elle s'occupe de toi comme sa fille.Tomioka:
Une des personnes qui a miraculeusement survécu dans sa jeunesse! Vous êtes très proches, bien qu'il reste pessimiste et discret. Tu as gardé le masque de renard qu'Urokodaki t'as demandé. Vous êtes tous les deux fusionnels et un support important face aux traumatismes de votre enfance. Même si vous ne vous le dites pas, vous vous tenez énormément et êtes toujours inquiet de savoir si l'un de vous deux va mourir en mission.
Nezuko:
Tu es un démon qui a échappé à l'influence de Muzan, tout comme elle. Tu voulais la retrouver après avoir entendu parler d'elle par d'autres démons avant qu'ils explosent de par leur trahison. (Pour ceux qui avaient oublié, les démons parlant de Muzan perdent immédiatement leur vie) et tu l'as enfin trouvé. Elle se faufilait hors de sa caisse pour venir te voir. Même si elle ne parlait pas, son affection te suffisait. Tu la suivais partout dans l'ombre, te servant d'une simple umbrella. Ton pouvoir sanguinaire était de cacher ta présence complètement, pas top mais utile dans ta situation actuelle. Heureusement qu'aucun pourfendeur ne vous a encore séparé.
Gyutaro:
Tu es le 7eme lune supérieure. Tu es loin d'être faible mais tu ne veux pas passer en niveau puisque ça ne te sert à rien et te battre contre d'autre démon est inintéressant. Mais ce qui était intéressant, c'était Gyutaro. Un démon qui avait tout pour te séduire. De sa force à sont physique. Tout le monde le trouve repoussant mais ses marques et ses cheveux te fascine. Tu es proche de lui, même si il se cache avec Daki. Les fois où tu le vois, sa cruauté te fait crier d'excitement. Lui, qui aime les choses pathétiques, ne t'aime pas beaucoup. Mais avec le temps il trouva un intérêt à ta présence et appris ce qu'était la joie à tes côtés.
Daki:
Tu es un démon servant. Aux quartier des plaisirs, tu étais une de ces jeunes filles car tu peux te métamorphoser. Comme tu es un démon d'une beauté incomparable, elle est jalouse. Mais dans les moments "compliqués" tu la soutiens même si elle te bats. C'est à un moment où elle s'est rendu compte que tu étais la seule vraiment à ses côtés, et êtes devenus très bonnes amies. (Surtout en parlant mal de toutes les personnes que vous croisez). Tu te métamorphosait en personne moin belle qu'elle pour qu'elle ne complexe pas / se sente supérieur. (Quand elle l'a remarqué elle n'a plus jamais insulté ton pbysique)
Douma:
Son culte commençait à se faire connaître même si il était.. bizarre. Tu t'y étais rendu car tu étais curieuse. Et depuis que tu as vu Douma, tes pensées ne tournaient qu'autour de lui. Sa posture. Ses yeux arc-en-ciel. Son chapeau lui allant si bien. Tu revenais et il le remarqua, tu partagerai ta joie et ton chagrin avec lui. Jusqu'à un jour où tu le vis manger une femme. Devant toi. Tu eu envie de crier. Puis, tu ne te souviens plus de rien. Mais tu étais devenu un démon. Tu logeais chez lui, comme une sorte de colocataire. Il partageait la "nourriture" avec toi. Tes années humaines oubliées, tu n'avais que lui et il ne t'avais jamais présenté d'autre démon même si il parlait beaucoup d'eux. (Surtout Akaza ou des vases que Gyokko lui avait offert). Vous alliez avoir une amitié éternelle.
Akaza:
Tu es un démon de support. Tu l'as rencontré pendant la recherche de fleurs que Muzan prévoit d'acquérir. Sa façons de combattre, son respect des femmes.. tout est parfait chez lui. Ta présence féminine lui faisait du bien. D'une façon, tu lui rappelait son ancien amour oublié. Jamais tu n'as été hostile envers lui et en temps que démon de soin même ton pouvoir était bienveillant. Ce fut la première fois qu'il se sentait relaxé/à l'aise en présence d'un autre démon. Depuis, il espère toujours que tu seras assigné avec lui pour des recherches.
Muzan:
Tu es la première lune inférieure. Plutôt que de te battre, il te gardait en temps que servante résistant à toutes ses attaques. En gros tu étais quelqu'un sur qui il se défoulait. C'était un honneur, déjà, de se trouver en sa présence et tu n'as jamais failli à tes tâches. Parfois il lui arrivait d'être délicat, comme il était vraiment dans les situations non stressantes. Tu l'aimais de tout ton cœur et il le savais. Quand il était occupé, tu transmettais les ordres aux lunes et tous les démons environnants. Étant un destressant, il ne pouvait que t'apprécié. Ton pouvoir sanguinaire permettait la relaxation des muscles et de l'esprit. Ta positivité, sous ton pouvoir, le rendait... Heureux. Un bref instant.