PARTIE 3: SENTIMENTS (1)

50 2 0
                                    

Cette partie parlera de comment ils t'avouent leur sentiments.

Tanjiro:

Il va faire toute une préparation pour que sa déclaration soit la meilleure qu'il soit. Il va d'abord t'offrir de plus en plus de cadeaux, puis essayer les contacts physiques (un peu car il n'aime pas te mettre mal à l'aise) puis à la fin, il va enfin t'avouer qu'il t'as toujours aimé. Il a aussi ajouté que ta réponse ne devrait pas être positive juste pour lui faire plaisir, l'honnêteté est importante.

Zenitsu:

À chaque fois qu'il te voit il pleure et te cours dessus. Il t'as toujours aimé, et tu le savais. Il n'a ABSOLUMENT PAS fait le premier pas, pour des raisons inconnues. Tu as commencé par rendre ses contacts physique en retour et prendre particulièrement soin de lui. Tu n'aimes pas l'attente, alors pendant un moment où tu soignais une de ses plaies tu lui dis tout simplement que tu l'aimes.

Inosuke:

Il n'écoute jamais rien. Il n'y a pas eu de déclaration, du tout. Il te voyait comme tout le monde juste avec un petit + mais en vrai il est tellement à l'ouest que si tu lui dis que tu l'aimes il va croire que tu parles de sa force. Bref, impossible.

Rengoku:

Il te félicite toujours après les entraînements. Il ne remarquait pas tes rougissements incessants, ou bien il croyait que tu avais de la fièvre. Ou bien il faisait semblant de ne pas remarquer. Quand tu lui dis enfin, après une mission vraiment compliqué, il te regarda et te dis qu'il t'aimait aussi (mais pas de la même manière). Cette situation te frustrait mais tu savais que tu pourras réessayer un jour où tu auras + confiance en toi..

Uzui:

Bah il les avoues tout le temps comme vous êtes carrément mariés, il t'adore et tu lui montres tout le temps à quel point c'est réciproque. Amour parfait.

Mitsuri:

Tu es la seule personne avec qui tu as du mal. Sans compter Obanai toujours dans ses pattes. Tu avais peu de temps avec elle, toujours obligé de repartir quelque part. Mais dès qu'elle a eu le temps de t'entre-appercevoir, elle te dit qu'elle t'aimait du fond du coeur et tu étais très touché. Tu lui dis alors que c'est réciproque et maintenant êtes en couple en secret.

(Je fais l'autre partie demain, en sah il est trois heure du mat..)

DEMON SLAYER IMAGINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant