Pdv de ... :
-𝐌𝐚𝐝𝐚𝐦𝐞. 𝐑𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥'𝐚𝐯𝐢𝐨𝐧 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐫𝐞 .
En ouvrant les yeux, une hôtesse de l'air souriante m'accueillit chaleureusement. À travers le hublot, j'aperçus Londres, la ville des rêves qui s'étendait sous un ciel aux nuances de gris et d'orange. Mon cœur s'emplit d'excitation et d'émerveillement face à cette nouvelle aventure. Je lui fis un signe de tête reconnaissant, me levai de mon siège et descendis de l'avion avec un sentiment d'émergence dans ce monde inconnu, si différent et plus grand.
Les couloirs s'étendaient devant moi comme un labyrinthe de possibilités, et mon cœur battait plus fort à chaque pas que je franchissais dans cette terre
Arrivé à la soute en attendant mes bagages, je pus constater qu'un homme vêtu tout de noir me fixait étrangement avec un regard insistant, mais je n'y prêtai pas attention. Après cet événement assez bizarre, je vis enfin ma valise, que je pris rapidement avant de sortir de l'aéroport.
En arrivant à l'hôtel, je me sentis étrangement détendu. Peut-être parce que ma mère était à plus de 7 000 km de là ? La distance qui nous séparait pouvait expliquer cette sensation, mais malgré tout, je savais que l'aventure dans cette ville étrangère ne faisait que commencer.
————————————
Pdv de Mayls:
-𝐄𝐭 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐮 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐚̀ 𝐭𝐨𝐧 𝐠𝐨𝐮̂𝐭 ?
Ils allaient vraiment commencer à me soûler avec c'est histoire de meuf ? Bon après c'était des véritables cons de génération en génération donc sa m'étonne pas.
-𝐋𝐞𝐬 𝐦𝐞𝐮𝐟𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐫𝐫𝐞̂𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐨𝐢𝐫 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐩𝐮𝐭𝐚𝐢𝐧 !
-𝐄𝐥𝐥es 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐦𝐚.Dit Dams
-𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐌𝐞́𝐥𝐨𝐝𝐲 𝐭𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐢𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐜...
En le voyant prononcer le nom de cette PÉTASSE ma mâchoire se contracta violemment et je lui laça un regarde noir qui le poussa à ne pas continuer sa phrase
-𝐀𝐮 𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐢𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐯𝐚𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐭𝐨̂𝐭 𝐭𝐞 𝐝𝐞́𝐟𝐨𝐧𝐜𝐞́𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐚 𝐝𝐫𝐨𝐠𝐮𝐞 𝐝𝐞 𝐝𝐚𝐦𝐬. Dit-je d'un ton joueur
-𝐌𝐞𝐜 𝐭𝐮 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐚 𝐜̧𝐚 𝐁𝐔𝐒𝐈𝐍𝐄𝐒𝐒 𝐈𝐒 𝐁𝐔𝐒𝐈𝐍𝐄𝐒𝐒 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐫𝐞́𝐬eau 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐥𝐞s 𝐚𝐟𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐚𝐮.
Je m'apprêtais à répondre quand je reçu un message de mon père.
DE PAPA A MAYLS :
Vien à la maison on doit parler immédiatement.