Milan

100 1 0
                                    

1er Chapitre :

PDV PIERRE :

Aujourd'hui je suis rentré à Milan après une course assez compliqué où j'ai finis P19 au Grand Prix de Belgique, je suis enfin de retour chez moi.

Mon téléphone se mit à sonné je décroche sans regarder qui m'appelait.

PIERRE : Oui?

? : Coucou mon chéri comment vas-tu ça fait plusieurs fois que j'ai essayer de t'appeler mais tu décroches pas.

PIERRE : Coucou maman je suis désolé tu sais en ce moment avec les courses et les résultats que je donne je ne sais plus trop où donner de la tête. Mais promis maman on se voit bientôt.

PASCAL MP : Pierre tu m'inquiète chéri, à ta voix j'ai bien l'impression que ça ne va pas tu me dis pas tout et puis pour les résultats ce n'est pas grave mon fils tu viens juste d'arriver dans cette écurie laisse toi le temps, te mets pas la pression Pierre ok.

PIERRE : Oui maman mais promis je viendrai vous voir bientôt bon maman il faut que je te laisse mon coach m'attend pour aller m'entraîner bisous je vous aimes et passe le bonjour à papa.

PASCAL MP : Ok mon chéri entraîne toi bien et te fais pas mal bisous nous aussi on t'aime et papa te passe le bonjour au revoir mon fils.

PIERRE : Au revoir maman.

Fin de l'appel.

Quelques minutes plus tard Pierre rejoins Ben à la salle de sport.

BEN (COACH DE PIERRE) : Pierre tu es toujours en retard il va falloir cessé ça. Ça fait pratiquement 30 minutes que je t'attends tu as intérêt à avoir une bonne excuse.

PIERRE : Pardon Ben j'étais au téléphone avec ma mère et j'ai pas vu l'heure passer je suis vraiment désolé.

BEN (COACH DE PIERRE) : Bon ça va pour cette fois, commençons cette séance, on va faire beaucoup de cardio il faut quand même qu'on reste dans le rythme. Aujourd'hui ça va être plus intense que les autres séances.

Une fois la séance fini Pierre rentre chez lui.


PIERRE : 💭Quelle journée fatiguante il est que 17h qu'est ce que je vais pouvoir bien faire, je vais appeler Ilias si il est disponible pour qu'on puisse aller boire un verre💭

Appel entrant.

ILIAS : Allô Pierre que me racontes-tu de beau.

PIERRE : Rien et toi j'ai fini ma séance avec Ben dis moi est ce que t'es toujours à Milan.

ILIAS : Oui pourquoi ?

PIERRE : Tu es disponible ?

ILIAS : Oui.

PIERRE : Rejoins moi à 19h comme d'habitude au même endroit pour aller boire un coup.

ILIAS : Ok mec mais soit à l'heure parce que tu donnes une heure mais tu trouves toujours le moyen d'arriver en retard.

PIERRE : Promis j'arrive à l'heure aller à tout à l'heure mec.

ILIAS : À tout à l'heure Pierrot.


Fin de l'appel

À suivre !!!!

457 mots

Une rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant