MYLA MILKOVICH
09/10/2007
8h07Liam : Myla !
Mais pourquoi il crie l'autre mongole ?
Myla : Pourquoi tu gueules mec il est 8h du mat c'est trop tôt pour moi et surtout beaucoup trop tôt pour un samedi.
Liam : On a reçut tes posters !
Même pas une seule seconde d'attente et j'étais déjà en bas.
Myla : Déjà ? Le service de livraison est vraiment rapide ici.
Je pris mon colis et couru jusque dans ma chambre qui n'abritait qu'un lit deux places pour l'instant. J'ai accroché l'entièreté de mes posters qui n'étaient que des posters de groupes que j'adore et croyais moi c'était long, très long. Parmi les nombreux groupes s'affichent des classiques comme Nirvana et Metallica sans oublier Lana Del Rey et Queen avec un peu de AC/DC et de Radiohead et pour finir ma raison de vivre, Arctic Monkeys.
Une fois fini j'étais aller voir mon frère dans sa chambre, lui il avait une blinde de posters d'Eminem et 2pac, faut croire qu'il aime beaucoup le rap.Il a un poster avec inscrit « Tokio hotel » et des nom à côté, « Tom Kaulitz, Bill Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer ». Tokio hotel c'est vraiment un nom aléatoire, enfin bon, qui suis-je pour juger ?
09/10/2007
11h16Myla : Viens on va se balader dans la ville comme ça on prends des marques et tout.
Liam : J'vais pas te mentir j'ai la flemme là.
Myla : Bah du coup j'imagine que j'vais me faire foutre.
Liam : T'imagines bien.
Myla : Super bon normalement je rentre pour midi j'irais nous acheter des stocks de pâtes au passage.
Liam : D'accord, évite de mourir en chemin ce serait con.
Myla : J'y penserais.
J'enfile une tenue à peu près potable juste histoire de pas ressembler à un sac, je prends mes écouteurs et je me mets en route vers le paradis du capitalisme, aka le supermarché.
J'observe les alentours ce qui je l'avoue me dépayse vachement, j'aurais du mal à m'y faire. Elle va me manquer mon ancienne ville, enfin remarque tout compte fais, pas vraiment finalement.
J'ai absolument aucune idée d'où je vais ni d'où est le supermarché mais tout va bien.
Il n'y aurait pas une âme charitable pour venir me sauver ?
Soudainement je sens mes écouteurs se décoller de mes oreilles, je me retourne pour faire face à mon voisin à qui j'ai faillis coller une droite par réflexe.
Il avait prit mes écouteurs pour les mettre à ses oreilles.? : Alors c'est ça que t'écoutes.
Myla : Nom de Zeus tu te rends compte que j'aurais pu te frapper.
? : Oui effectivement j'avais remarqué, mon beau visage aurait était abîmé.
Je leva les yeux au ciel, mon nouveau voisin va me les briser je le sens.
Myla : Sinon tu saurais pas où il est le supermarché ? Ça doit faire 20min que je tourne en rond et mes pieds sont en surchauffe.
? : J'peux t'y amener si tu veux, c'est pas si loin. Et comme ça tu pourras répondre a mes questions.
VOUS LISEZ
Cette chanson.
FanfictionMyla Milkovich, une adolescente quasiment comme les autres doit déménager en Allemagne avec son frère pour fuir son ancienne vie. Elle s'attendait au pire, mais sûrement pas à ce qu'une chanson de The Neighbourhood et son voisin viennent changer so...