21 - Silence 🍋

398 28 9
                                    

Minho se leva, quittant le lit, puis ouvrit son sac dont il sortit un pyjama. C'était un simple t-shirt et un short léger de nuit. Il commença à se déshabiller, enlevant sans gêne son t-shirt, ce qui fit automatiquement rougir Jisung.

"Tu-tu-tu...

- Qu'est ce qu'il y a baby ? C'est pas la première fois que tu me vois torse nu~"

L'aîné s'était rapproché de lui et cela ne fit qu'accentuer ses rougeurs. En effet, Jisung avait déjà vu bien plus qu'un torse nu. Ces images gravées dans sa mémoire se mirent à revenir. Il était devenu immobile, pétrifié par les sensations que lui procuraient ses souvenirs.

Minho posa ses mains sur le lit, aux côtés de Jisung. Puis il continua d'avancer, plaçant ses jambes sur le matelas dans la manœuvre, se retrouvant à califourchon au-dessus de son petit ami qui glissait sur le lit, le faisait s'allonger inconsciemment. Il avait chaud, trop chaud, et son visage rouge en témoignait. Son aîné commençait lui aussi à devenir rouge. Ses cheveux chatouillaient le visage de celui en dessous. Cette vue était magnifique pour les deux garçons.

"Minho... Je t'aime plus que tout."

Jisung passa ses mains sur le corps qu'il dévorait des yeux, caressant doucement les côtes de Minho avant de laisser ses doigts parcourir son dos. Il pouvait sentir la musculature de son aîné, elle était si agréable au touché. Sa peau était douce mais légèrement meurtrie à certains endroits, suite à l'affrontement avec son père. Il décida alors de faire glisser sa main gauche sur le ventre du brun, qui frissonna en sentant les doigts caresser son flanc, avant de s'arrêter sur son abdomen.

Quand Jisung releva les yeux, il les encra dans ceux de Minho. Il était brûlant de désir, tout comme lui. Alors instinctivement, leurs lèvres se retrouvèrent pour un long baiser. Ses mains rejoignirent instinctivement la nuque de son aîné.

Leurs lèvres se livraient une danse infernale et l'aîné s'impatienta vite, et commença à mordiller les lippes du plus jeune. Ce dernier laissa alors l'accès à sa bouche et se fit entraîner dans une cadence éprouvante. Sa langue se laissait volontairement guider par celle de Minho, sans doute plus expérimentée. L'intensité de leur échange était insoutenable. Jisung laissait quelques soupirs chauds et humides s'échapper quand il en avait l'occasion. Ses jambes bougèrent pour se positionner au niveau des hanches qu'elles enserraient. Minho en profita pour placer sa main droite sous la cuisse de Jisung, la saisissant pour la palper avec envie. Il pouvait sentir la chaleur corporelle de son petit ami grimper sous les gestes qu'ils échangeaient, démontrant l'avidité qui le dévorait.

Il s'arrêta quelques secondes pour respirer, puis le garçon se cambra sous lui lorsqu'il reprit brusquement leur échange. Ils furent plus sauvages et intenses dans leurs gestes et leurs baisers. Les soupirs qui s'échappaient de leurs bouches se faisaient plus nombreux et plus incontrôlables à retenir. Ils tentaient, tant bien que mal, d'empêcher que les gémissements de Jisung se fasse entendre. Son corps tremblait et il ne pouvait empêcher ses mains de tirer sur les cheveux de Minho, s'accrochant désespérément à ce qu'elles avaient entre les doigts, pour contenir le désir qui grondait dans son ventre.

Ils commençaient à déborder et Jisung le sentit plus que jamais.

"Minho..."

Son aîné s'arrêta après un ultime coup de langue sur les lèvres de Jisung, qui le fit frissonner.

"Qu'est-ce qu'il a chéri ?

- Il faudrait peut-être attendre un autre moment, il y a ma famille ici aussi."

Son petit-ami fit la moue. C'est vrai qu'ils n'étaient pas tout seuls.

"Laisse-moi faire une dernière chose.

After this Summer | MinsungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant