Ce chapitre contient beaucoup de dialogues.
"T'as demandé à changer de sujet ?
- Oui mais la prof refuse. En plus on va devoir le lire devant tout le monde ! Se plaignait Jisung alors que son meilleur ami s'était penché pour ramasser leurs canettes.
- T'inquiète pas Jisung, ça va aller. On sera là avec les gars, le rassura-t-il.
- Mhhh, merci Féfé.
- Hehe, always here for you, affirmait-il en lui tendant sa canette de Ice Americano, et oublie pas que je t'ai payé cette canette donc je te dois plus rien maintenant.
- Merci." Pouffa-t-il.
Les deux garçons repartirent en direction de leur banc. Jisung avait retrouvé son sourire après sa première gorgée d'Ice Americano. Qu'est-ce qu'il aimait cette boisson !
A peine avaient-ils aperçu le coin de leur précieux banc où étaient leurs amis, que Jisung se figea sur place. Deux autres garçons étaient là, devant le petit groupe. L'un était tenu au col par Hyunjin et l'autre était juste à côté face à Changbin. Voyant la gravité de la situation, les deux meilleurs amis se précipitèrent vers les garçons.
"Les gars, qu'est-ce qui se passe ? Demanda Félix.
- Ces deux connards ont ramené leurs fesses sans qu'on le leur demande, Répondit Seungmin.
- Et vous pouvez pas régler ça calmement ?
- On a essayé, mais ils sont allés trop loin dans leur propos et Hyunjin et Changbin se sont énervés.
- Les gars stop ! Cria Jisung à ses aînés.
- Jisung laisse nous faire, déclara Hyunjin.
- Non Hyunjin, arrête, il mérite pas ton attention."
Hyunjin lâcha sa prise face aux yeux suppliants de son ami. Les deux garçons étaient des anciens harceleurs de Jisung et ils étaient venus en espérant voir le blond. En son absence, ils s'étaient quand même permis de faire des remarques sur lui.
"Tiens tiens, la pédale est enfin là. On croyait que tu t'étais défilé mais finalement t'es fier. Dit le garçon face à Hyunjin.
- Gna gna gna, t'as vraiment que ça a faire ? Dégagés.
- Désolé mais non j'ai pas très envie. T'es tout petit, tu vis à hauteur de bites, pas pour rien que t'es une pédale. Alors pourquoi j'aurais peur de toi ? Qu'est ce que tu peux faire ?
- Je peux faire ça."
A peine avait-il fini sa phrase, qu'il envoya sa jambe valsé dans les bijoux de familles de son vis à vis. Ce dernier tomba à genoux et se mit à crier de douleur. Évidemment des rires de la part de ses amis se faisaient entendre.
"Et ouais, ça sers de vivre à hauteur de bites. Maintenant dégage, à moins que t'en veuille encore ?
- Fils de put-" Cria l'autre harceleur en levant son bras pour frapper Jisung.
Mais son coup fut arrêté, presque miraculeusement, par Minho qui lui retenait l'avant bras. Il était donc juste à côté de Jisung. Ce dernier leva d'ailleurs les yeux vers son aîné, surpris.
"T'as pas entendu ? Cassez vous. Et vous avisez plus de l'approcher."
Il avait pris son fameux regard menaçant. Le même qu'à la rentrée quand il avait envoyé valser son plateau dans la tête du garçon au self. Il glaça immédiatement le sang des deux garçons qui partirent leurs jambes à leurs coups.
VOUS LISEZ
After this Summer | Minsung
FanfictionEncore un année de lycée commence pour Jisung et ses meilleurs amis. Alors que tout semblait bien commencer pour lui, un jeune homme va forcer le plus jeune à faire ressortir des événements passés regrettés... ou pas ? Comment va-t-il révéler à ses...