Pdv Noor :
Moi : mais ehhh
Mon père : quoi ehhh ?
Moi : comment sa j'ai un jumeau
Mon père : elle est bête elle bref on est la pour te dire la vrai raison donc quand tu étais petite mon ennemi juré voulais s'en prendre à toi dcp on a étais obligée avec ta me..
Moi: génitrice
Mon père : oui bref de se séparer j'ai pris les garçons et elle elle ta pris et à déménager mais on a tjr étais la sans que tu le sache
Moi: mais oui alors vous étiez ou quand moi je restais à la porte quand on m'insulter d'orpheline commence à crier et pleurer HEIN VOUS ÉTIEZ OU QUAND LES CLIENTS DE MA SOIS DISANT MÈRE ME VIOLER DITES MOI OU VOUS ÉTIEZ ???
Mon père : ils te quoi ???? ( quoicoudabbbbbbb bon Ok je sors)
Moi : violer.. tout les jour à cause de vos histoire..
Mon père : j'suis désoler ma fille je vais tout faire pour arranger les chauces je vais les retrouver 1 pars 1 et les torturé Jte le promet mais ta mère était pas une pute quand elle était avec moi je comprends pas..
Zahed( grand frère ) : donne moi l'nom de ses fils de p..e Noor
Moi : demande à ta mère
Zahed : jvais câblé Noor jvais câblé il se lève et sors en claquant la porte.
Moi : euhhh il est tjr comme ça ?
Ismaël(petit frère ) : Nan seulement quand il est énervé mais dis moi sa te dis de rattraper le temps perdu ?
Moi : pourquoi pas après tout tu est mon petit frère
Brefff je vous passe la journée mon père et mes frr (à part Zahed qui lui est pas revenu mais bon pas grave ) sont rester chez moi toute la journée on a discuté ect.. mais juste avec nahil( frère jumeau ) c'était comment dire plus froid mais bon en espérant que les chose change hein..
***
La il est actuellement 23h je suis devant la télé entrain de manger une pizza je repense à cette journée fiouuu elle a été formé en émotions bref demain faut que je passe au magasin les fille parce que oui j'ai mon magasin en Espagne et plusieurs même bref sur ceux je vous dis bonne nuit les girlsss.
VOUS LISEZ
Une Âme Perdu...
Fiction généraleNoor une jeune femme abandonné dès son plus jeune âge par son père... Plus tard elle vivait paisiblement en oubliant l'existence de sa famille jusqu'à ce jour, va t'elle s'en sortir ?.. auras t'elle toute les réponses à ces questions ?..