Version française :
C'est étrange, je n'arrête pas de penser à ces moments passionnés qu'on a passé ensemble...à ces quelques fois où il y avait de la tension sexuelle entre nous deux...s'était si palpable...est-ce-que je suis entrain de tomber amoureuse de [son nom]? Le suis-je déjà sans le savoir? Ou est-ce-que l'affection que j'ai pour lui est devenu tellement grande que je confond tout? En rentrant de chez lui j'étais persuadée que s'était ça...mais là je ne sais plus...et puis y a un truc qui me perturbe aussi...presque à chaque fois qu'il me touchait, je ressentais un mélange profond de désir et de dégoût...est-ce-que le dégoût était dû à lui étant donné que c'est mon meilleur ami, ma famille même ou étais-se dû à mes expériences précédentes? Je ne sais vraiment pas...tout ce que je peu dire c'est que dès qu'il s'approchait de mon cou, je brûlais un peu plus, la mollesse et douceur de son corps contre le mien était un enchantement et à l'heure actuelle ces baisers me manquent...l'idée même qu'il en touche une autre surtout l'autre là me rend folle de jalousie..!
Putain je sens encore le goût de ses baisers...de sa bite dans ma bouche...je sens encore ses mains m'entourant le cou, me plaquant les hanches contre le matelas, m'attrappant la bouche pour que je cesses de faire trop de bruit. J'entends encore ses gémissement dans le creux de mon oreille, le son indécent que faisait nos corps en sueur et cette odeur bien distincte du sexe...putain quel délice...rien que d'y penser me fait mouiller et gemir...
Depuis que je suis rentrée, j'entends en boucle tout les trucs salaces qu'il m'a soufflé..."t'es trop bonne putain"; "oh oui juste comme ça"; "tu bouges tellement bien"; "je vais jouir"; "t'es à moi putain..!"; "t'aimes ça hein"; "putain j'ai trop envie de toi"; "plus fort..!"; "tu embrasse tellement bien, ta langue est si douce" .OAHH quel doux supplice que de m'en souvenir...English version:
It's strange, I can't stop thinking about those passionate moments we spent together...those few times when there was sexual tension between the two of us...it was so palpable.. .am I falling in love with [her/his name]? Am I already in love without knowing it? Or has the affection I have for him become so great that I confuse everything? Coming home I was convinced that was it...but now I don't know...and then there's something that also disturbs me...almost every time he touched me, I felt a deep mixture of desire and disgust...was the disgust due to him being my best friend and even family or was it due to my previous experiences? I really don't know... all I can say is that as soon as he got close to my neck, I burned a little more, the tenderness and softness of his body against mine was a delight and I currently miss those kisses right now...the very idea of him touching another one, especially that other girl, makes me mad with jealousy..!
Damn I can still taste his kisses...his cock in my mouth...I can still feel his hands around my neck, pressing my hips against the mattress, grabbing my mouth to stop me from fucking making too much noise. I can still hear his moans in the hollow of my ear, the indecent sound our sweaty bodies made and that distinct smell of sex...damn what a delight...just thinking about it makes me wet and moan...
Ever since I got back, I've been hearing all the salacious stuff he's whispered to me over and over... "you're so fucking good"; "oh yeah just like that"; "you move so well"; "I'm going to cum"; "you're fucking mine..!"; "you like it huh"; "damn I want you so much"; "stronger..!"; "you kiss so well, your tongue is so soft". OAHH what a sweet torture to remember...
VOUS LISEZ
Sexe stories
RomantikDe temps en temps, quand je me sens inspiré, je publierai de courtes histoires de sexe pour les plus excités 👀 en francais et en anglais. Every now and then, when I feel inspired, I'll post short sex stories for the horny ones 👀 in French and in E...