Ce gars/That one guy II

524 1 0
                                    

Version française:

Laissez moi entrer dans les détails 😏 :
Ça commence toujours de la même façon...un geste, une caresse ou un câlin pas si innocent que ça...Vous savez parfois il suffit juste d'une petite étincelle pour allumer un feu incandescent..! Cette action était cette étincelle. Petite mais vorace et ravageuse, car c'est bien avec un désir ravageur, et probablement refoulé, que nous nous sommes jetés sur les lèvres de l'autre. Si la première fois s'était timide et on se demandait ce qu'on faisait, les fois qui ont suivis (car oui, c'est arrivé plusieurs fois) étaient plus passionnées et spontanées. C'était avec un désir grandissant et dévorant qu'on se retrouvait chaque soir.
Là, le ballet commença, nos lèvres s'entrechoquent, nos langues dansent le tango ensemble, elles se cherchent, se taquinent et se fuient pour mieux se retrouver. Nos corps se rapprochent encore plus et mes mains trouvent leur chemin jusqu'à lui pour le carresser et m'accrocher à lui tant les sensations qui me traversent sont vertigineuses. Très vite, la pression et le désir montent et il se met entre mes jambes juste sur mon intimité. Quelle extase, quel délice..!!! Alors que je gémis sous son corps ondulant au dessus de moi, il attrape ma main, la mets au dessus de ma tête et entrecroise nos doigts. Ce petit geste, si tendre, rend les choses encore plus sensuelles...
"Putain c'est tellement bon !!!"
Alors que cette pensée me traverse l'esprit, il se met à mordiller mon oreille...*annnhh* !!! seigneur quel extase..! *Hmm* je ne savais même pas que s'était une zone érogène...j'en ai eu des frissons!! Et en plus il ne s'est pas arrêté là...il est légèrement descendu et a commencé à me faire une série de baisers dans le cou et si normalement s'est une zone érogène, je dois avouer que là, pour des raisons que j'ignore, le plaisir procuré par ces baisers dans mon cou était amplifié, comme multiplié par 100...Ne pas crier de plaisir était une des choses les plus difficiles qu'il m'est jamais été donné de faire...j'étais tout simplement au paradis.
Pendant ce temps, nos corps ondulaient en rythme l'un contre l'autre, faisant des bruits qui pourraient faire rougir le diable tant ils étaient indécents. La chaleur montaient; notre plaisir augmentaient; nos corps bougeaient de plus en plus rapidement et frénétiquement et la pièce était remplie de gémissements et de bruits de baisers. Très vite, je sens l'orgasme m'aisseillir, ma respiration devient hectic !! Je crus son nom, gémis et quelques secondes plus tard, l'orgasme me fauche et m'electrise !!! Oh mon dieu comme c'est bon...comme c'est doux...comme c'est...SATISFAISANT !!!

English version:

Let me get into the details 😏 :
It always starts the same way...a gesture, a caress or a not-so-innocent hug...You know sometimes it just takes a little spark to light an incandescent fire..! This action was that spark. Small but voracious and devastating, because it was with a devastating, and probably repressed, desire that we threw ourselves on each other's lips. If the first time we were shy and we wondered what we were doing, the times that followed (because yes, it happened several times) were more passionate and spontaneous. It was with a growing, all-consuming desire that we met up every evening.
Then the ballet began, our lips colliding, our tongues tangoing together, searching, teasing and fleeing, only to find each other again. Our bodies move even closer together and my hands find their way to him to caress him and cling to him, so dizzying are the sensations running through me. Before long, the pressure and desire build and he's between my legs, right on top of my intimacy. What ecstasy, what delight..!!! As I moan under his undulating body above me, he grabs my hand, puts it above my head and intertwines our fingers. This small gesture, so tender, makes things even more sensual...
"This is so fucking good!!!"
As this thought crosses my mind, he starts nibbling my ear...*annnhh*!!! lord what ecstasy...! *Hmm* I didn't even know it was an erogenous zone...I got chills!!! And what's more, he didn't stop there...he went down a little and started to give me a series of kisses on my neck and if normally that's an erogenous zone, I must admit that there, for reasons I don't know, the pleasure procured by those kisses on my neck was amplified, as if multiplied by 100...Not crying out in pleasure was one of the hardest things I've ever had to do...I was simply in heaven.
Meanwhile, our bodies undulated rhythmically against each other, making noises that could make the devil blush, so indecent were they. The heat was rising; our pleasure was increasing; our bodies were moving faster and faster, frantically, and the room was filled with moans and kissing noises. Before long, I could feel the orgasm soaring through me; my breathing became hectic! I called out his name, groaned and a few seconds later, the orgasm mowed me down and electrified me! Oh my god how good it feels...how sweet...how...SATISFYING!!!

Sexe storiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant