Tengen: chui épuisé...
Rengoku: oui moi aussi. Je vais me doucher pour me décompresser.
Tengen: appelle moi quand ta fini.
Rengoku: oki !Rengoku prépara ses affaires et partit se doucher.
~Dans la douche~
Faites juste attention au son, c'est Rengoku qui chante. Pas d'image de Rengoku sous la douche, car, c'est logique.😐
Tengen: mais, c'est Rengoku qui chante comme sa !? G un mec qui chante trop BIEN !
Mitsuri: coucou !
Tengen: coucou la manqueuse de respect envers son sensei. Sava ?
Mitsuri: oui, sauf que t'es la.
Tengen: bon, kestu veux de moi ?
Mitsuri: rien. J'ai juste entendu la belle voix de Rengoku.
Tengen: toi aussi tu la trouve belle ?
Mitsuri:*hoche la tête* bien sûr que oui !Tengen approcha la tête de la porte de la douche.
Tengen: RENGOKU ! TU POURRAIS CHANTE UNE MUSIQUE QUI S'APPELLE TIKI TAKA DE VACRA STP !?
Rengoku:*rougi* oui si tu veux.
|Vous souciez pas des images|
Mitsuri: KYAHHHH !!!!
Tengen: rêve pas, g mis une propriété privée sur lui donc, IL m'appartient.
Mitsuri: c'est pas juste.
Tengen: si si c'est juste.Rengoku sortit, unpeu mal alaise, et pris Tengen dans ses bras.
Tengen: tu chante comme un chanteur professionnel mon bento.
Mitsuri: je suis désolé pour l'autre jour.... J'aurai jamais dû t'insulter !
Rengoku: t'inquiète, c'est pas grave.
Tengen:*chuchote*sale ¢()n@sse.
Rengoku: qu'est qu'y a bebou ?
Tengen: rien rien...Sanemi rentra dans le couloir et vit la petite bande, en train de sa disputer.
Sanemi: POURQUOI VOUS VOUS DISPUTER ENCORE !?
Tengen: c'est Mitsuri, elle veut voler mon bento ☹️
Sanemi: Tsss... Pour une raison stupide quoi.
Tengen: t'aurai aimer que je vole ton giyuu ?
Sanemi: ARRÊTE DE DIRE SA !
Tengen: donc maintenant, chuttttttt !Sanemi essaya de tabassée Tengen mais Rengoku le prit et le balança. Il va bien ?
Oui, il est retombé sur les genoux de Giyuu.Mitsuri: les garçons, vous voulez qu'on ayent demander à Tanjiro et sa bande si Rengoku chante bien ?
Tengen: oui mais attention à toi.
Mitsuri: d'accord, de toute façon j'aime quelq'un d'autre.Ils allèrent dans la chambre de Zenitsu Tanjiro et Inosuke et......
Le groupe partirent plus vite qu'ils n'étaient venue devant ces personnes chelou.Rengoku: on pourrait demander à Sanemi et Giyuu.
Tengen: oe, eux (normalement) ils sont normal.
Tengen: WESH ! C'EST DES DÉMONS !
Shinobu: ah, c'est moi. J'ai crée une potion qui transforme en démon pour quelques minutes.( Histoires qu'il font leurs trend )
Rengoku: hein !?
Tengen: ahhh ! Y'a une nouvelle trend alors.
Rengoku:Tengen: ah mais tu comprends rien toi. Je vais t'expliquer.
~30min plus tard~
Rengoku: c'est pour sa ils sont malades dans leurs têtes depuis tout à l'heure ?
Tengen: oe
Mitsuri: sa explique tout... Bon on va demandé à Giyomei. Lui au moins ils fait pas de trend TikTok zarbi.Ils allèrent chez Giyomei, les povres ils déménagent tout le temps.
Mitsuri: Giyomei !
Giyomei: oui ?
Tengen: est ce que tu pourrais juger le chant de Rengoku steuplait ?
Giyomei: oui si vous voulez. Vasi Rengoku.
Rengoku: attendez je m'échauffe.
Giyomei: tu peux commencer.
Rengoku: ok
|Vous souciez pas des images |
Giyomei: 😳
Mitsuri: KYAHHHH!!!!
Tengen: wouah ma vie !!!!
Rengoku:*rougis* merci c'est très gentil.
Tengen: viens avec moi g un truc important a te dire.
Rengoku: d'accord.Ils partirent dans une salle où il n'y avait personne.
Tengen: non.... Bon t'es doué a autre chaise toi.
Rengoku: oui. On pourrait chanter la chanson que g faites tout a l'heure ? Elle se chanté a 2 normalement.
Tengen: oui, si sa te fait plaisir.
Rengoku: MERCI !❤️
Tengen: derien.
Tengen: tu chante mieux sa que l'opéra.
Rengoku: oui, sa c'est sûre.
Tengen: IL EST PRESQUE 1 HEURE DU MATIN ! Tu es fatigué ?
Rengoku: oui unpeu. On peut dormir ensemble ?
Tengen: oui sans problème.Coucou mes pourfendeurs 👋. Sava ? Peu d'images mais beaucoup de vidéos. ( Sa fait longtemps). Merci pour toute les personnes qui suivent cette fanfic avec sèrieux. Je vous fait des gros BISOU 😘❤️💋.
VOUS LISEZ
{{RenTen}} || juste des petits morceaux de leurs vies 🤏|| (Uzui X Rengoku)(old)
HumorAlors dans cette histoires y'aura des moments du duo RenTen dans kimetsu no yaiba. Sa sera pas une vrai histoire mais plutôt qlq petite histoire de leurs vies. |•pas de lemon 🙂🍋•| |•si vous aimer pas bah pk vous êtes là enft•| |•contient unpeu de...