voici une Fanfiction South Park, ma première histoire sur ce dessin animée pour adulte bonne lecture.☺
________________________________________________________________________________
Point de vue de T/p:
P/p: Regarde ma chéri voila la ville ou on va habiter désormais.
T/p: *dor*
P/p: T/p?
T/p: *dor*
P/p: T/p!!!!!!!
T/p: AH quoi on m'a parler?
P/p: Oui je ne parle pas au vent à ce que je sache!
T/p: Bah je ne sait pas tu peut toujours essayer de lui parler mais je ne croie pas qu'il va te répondre.
P/p: *Fait un freinage à sec*
T/p: AÏE!!!
P/m: Cheh.
Vous arrivé enfin dans votre nouvel maison et vous vous faite accueillir par vos nouveaux voisins.
???: Bonjours Sheila Broflovski voici mon marie Gerald et mon fils Ike.
Gerald: Bonjours.
P/p: Bonjour.
Penser de T/p: Le gamin ressemble à un ballon de football.
Mme Broflovski: KYLE LES VOISIN SONT ARRIVER!!!!!
Penser de T/p: Kyle c'est qui?
Un garçon sort de la maison. Il a un chapeau vert et des cheveux roux.
Mme Broflovski: Voila mon fils Kyle.
Kyle: Bonjour.
Tu reste bloquée en le fixent sans luis répondre. Ton père t'a appelée plusieurs et tu t'ai finalement réveiller.
P/p: Tu dit bonjours.
T/p: Bonjours moi c'est T/p, et toi tu est Kyle.
Kyle: Oui enchanter T/p.
Vous vous serer la main. Un homme est arriver avec de la poudre blanche.
???: Bonjours c'est vous qui a déménager je m'appel Randy Marsh et lui c'est Servietsky.
Servietsky: Salut!
Penser de T/p: une serviette qui parle!
Randy. M: Et puisque vous est nouveau ici je vous offre de la Marijuana!
T/p: . . .
P/p: . . .
P/m: . . .
Tes parent on fini par prendre cette poudre et l'homme a fini par partir. Tes parent sons partie devant la boite aux lettre l'on ouvert et vois un journal avec une femme très peut habiller, ils on commencer à regretter d'avoir déménager et de m'avoir emmener avec eux.
T/p: maman papa je ne veut pas rester ici.
P/p: Désolé ma chéris mes on a déjà acheter la maison et on t'a inscrit à l'école c'est trop tard.
P/m: Si tu veux tu peut te promener dans la ville pour l'admiré.
Penser de T/p: Ma mère ne m'aime plus pour dire de me promener avec tous ce qu'on a vue, je ne veut pas me faire agressés dans la rue moi!!!
P/p: Très bonne idée!
T/p: oki.
Tu est partie malgré toi dans cette ville tout à fait normal (non je rigole c'est pas normal cet ville il y a des truc chelou qui se passe ici).
T/p: Pourquoi mes parents me force à sortir dans cette ville ou à tout moment je me fait kidnapper.*Pence* Au voila le garçon que j'ai vue tout à l'heurs il est avec 3 autre personne une personne très gros, un autre habiller tout en orange et un autre au cheveux noir.
[BAM]
???: Au mon dieu il on tué Kenny!!!
Kyle: espèces d'enfoiré!!!
Penser de T/p: Je suis en plein délire la, ils sont sérieux il n'appel pas les urgence en plus ,et il ce casse comme si de rien n'été. Des rats sont entrain de le bouffée bon je rentre chez moi j'en ais assez vue comme sa.
Tu part en direction de chez toi quand tu voie...
...des euh...tu ne sait pas des émo surement.
Penser de T/p: 3 . . .2 . . .1 . . . et je cour je me raccroche à ma vie.
Tu est rentré chez toi essoufflé et tu raconte tous ce qui c'est passer à tes parent.
à suivre→
________________________________________________________________________________
voila pour le premier chapitre j'espère que vous avais aimé ce chapitre et je vous dit à la prochaine❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Kyle x Reader: l'amour d'un Juif
FanfictionUn déménagement qui changera ta vie amoureux mais tombera -tu sur de bonne personne ou non? A vous de voir en lisent cet histoire.