Amour à l' hôpital💖

92 4 1
                                    

Salut salut comment ça va moi je vais très bien ce chapitre sera le dernier  et j'espère que vous allez aimer. 

________________________________________________________________________________

Point de vue de Kyle:

Kyle arriva devant chez lui et vit une ambulance devant chez toi avec les médecins te  transportant à l'intérieur et tes parent apeuré. Kyle couru chez lui et s'enferme dans sa chambre.

Mme Broflovski: Bobi  ça va pourquoi tu t'enferme.

Kyle: *pleur* je veut rester seul s'il te plait.

Mme Broflovski: *part*

Point de vue de T/p:

Tu te réveilla à l'hôpital encor fatiguer de ce qui c'est passer tu regarda la télé "05/07/2023" et tu te rendis compte que sa fait 2 jour que tu étais endormie!!! Le médecin est arrivée.

Le médecin: Bonjour vous aller mieux on dirais, il y a une personne qui veux vous voir.

Le médecin a fait rentré quelle qu'un et il est partie. La personne c'est approcher de toi et il te semblée familier.

T/p: Kyle???

Kyle: oui c'est moi, ça va mieux depuis la dernier foi.

Tu hochas la tête pour dire oui, vous avais passer beaucoup de temps ensemble et tu commencer à confirmé tes sentiment que tu penser aitre impossible à ressentir.

T/p: Tu n'a pas cour toi?

Kyle: non on est mercredi et le mercredi après midi on a pas cour

T/p: Ha ha ha c'est vrai j'avait oublier!

Il a fini par s'approcher de ton oreille pour te chuchoter quelle que chose et tu a eu des papillons dans le ventre. 

Kyle: *chuchote* tu est d'accord de devenir ma petite ami.

Kyle ses relever et il sort de la chambre pour te léser réfléchir à sa proposition. Quelle que jour plus tard tu pus enfin retournée à l'école et tu avais enfin la raiponce donc tu pris ton courage à deux mains et tu emporte Kyle dans un endroit calme.

Kyle: Alors tu a la raiponce ou c'est pour me faire de faux espoirs.

T/p: oui j'ais la raiponce.

Tu commença à être gêner de ta raiponce alors tu baissa les yeux.

T/p: Je. . .*soupir*j'accepte d'être ta petite ami.

Kyle te pris le visage afin de te regarder dans les yeux et il te fit un sourire puis vos lèvres se rapproche peut à peut quand soudains.

[DRING DRING]

Kyle se retourne brusquement et récupères sont téléphone.

Kyle: OUAIS ALLÔ, VIEUX TU NE POUVAIS PAS M'APPELER AVANT QUE JE SORTE DE CHEZ MOI!!!

T/p: Bon je crois que je devrais partir à demain 

Kyle: Q. . .QUOI!!! A. . .a. . .attend tu part déjà!?

T/p: Eh. . .oui mes parent mon dit de ne pas rentré trop tard désolée.

Tu pars en courent en direction de chez toi toute contente mais tu pris le temps d'envoyer un message à Kyle pour lui donné un rendez vous pour avoirs l'occasion de vous connaitre un peut plus.

FIN

________________________________________________________________________________

Voilà la fin et dite moi sur qui je doit faire une fanfiction

Bisou bisou💖💖💖

Kyle x Reader: l'amour d'un JuifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant