Bonjour à tous et à toute j'espère que vous allez bienJe vous écris ce petit message pour vous dire que j'ai décidée de commencer le scénario du soir que j'avais écrit sur tiktok.
C'est ma première histoire donc je m'excuse d'avance s'il y a des fautes de conjugaison, d'orthographe, ...
Je vais faire du mieux que je peux pour me relire et essayer de vous proposer le meilleur des contenues.
Je publierais la suite des chapitres au feeling mais j'essayerais de vous postez au moins un chapitre une fois par semaine minimum ça dépendra de commencer avance mes idées.
Si vous avez du mal à comprendre certains points de vue de l'histoire n'hésitez pas à m'envoyer un message sur les réseaux ci-dessous. Vous aurez une réponse plus rapide que sur wattpad.
N'hésitez pas à me dire aussi si vous trouvez l'histoire redondante ou tout simplement si vous avez des avis à partager, toute critique est bonne à prendre qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Je préfère une vérité qui blesse qu'un mensonge qui fait plaisir. En parlant de vérité il faut que j'avoue que j'avais aucune idée de nom de famille (j'ai cherché sur internet) ni de titre de chapitre donc se sera de l'improvisation.
J'ai l'impression d'avoir beaucoup parlez.
Sur ce, bonne lecture et à bientôt.
Bisous <3
Instagram : strawberry67__
Tiktok : strawberry67_
(Tous mes réseaux sociaux ont la même photo de profil pour éviter de se perdre)