NDA : coucou j'espère que vous allez bien et je vous souhaite une bonne lecture.TW : cette œuvre aborde un langage grossier et des violences physiques.
ELLIOT
Elliot Borgia, c'est mon nom et prénom, classe n'est-ce pas ?
Non c'est de la merde, mais on va faire comme si on l'aimait sinon mes ancêtres vont se vexer, paix à leurs âmes.
Pourquoi faire des gosses si c'est pour leur donner ce genre de nom, à part vouloir leur gâcher la vie.
Aujourd'hui c'est la rentrée, tant mieux j'en avais marre de me coltiner mon géniteur à longueur de journée.
Je rentre en seconde vous en vous foutez ? Moi aussi ça tombe bien. J'ai mon sac avec ce qui faut pour la rentrée, vous avez compris pas besoin de vous faire un dessin non plus vous n'êtes pas débile. Je n'oublie pas mon casque avec mes chanteurs favoris telle que Chase Atlantic, Bloo, Dean, DPR Live, et The Weeknd, ...
Oui je sais je suis un homme de goût, je vous l'accorde.
Bref, trêve de plaisanteries allont au lycée ou comme j'aime l'appeler le jugement dernier, soit il te sauve soit il te détruit.
*
Je descends les escaliers.
- Bonjour fils, dit mon géniteur.
- Père.
- Travaille bien à l'école et n'oublie pas notre petite conversation de la dernière fois.
Bien sûr que c'était une petite conversation vue que pendant les 30 minutes tu n'à parler que 5 minutes et les 20 minutes restantes tu m'as frappé, chouette le daron non ?
- Oui père.
- Essaye de faire mieux que ton frère même si c'est littéralement impossible.
- Oui père.
Et là il me gifla.
- Arrête d'être sarcastique, tu crois que je ne vois pas ton petit jeu, je fais ça pour ton bien tu le sais.
- Oui père.
- C'est bien fils, même si tu n'es pas sincère je m'en moque, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui vu que c'est la rentrée, ne me fait pas honte compris ?
- Oui Père.
- Fini de déjeuner et Mark t'accompagnera à l'école.
Mark est le bras droit de mon géniteur ou comme j'aime l'appeler le chieur de service.
- D'accord.
*
AU LYCÉE :
- Et voilà jeune maitre, dit Mark. N'oubliez pas que vous devez vous inscrire au football, ordre de votre père.
- Ouais je sais, merci mon toutou de service. Mince l'ai-je dit à voix haute je n'ai pas fait exprès, pardon Monsieur le bras droit.
- J'accepte vos excuses. Passez une bonne journée jeune maitre.
Il est débile ou quoi ?
- Tant mieux si c'est le cas et merci à vous aussi.
Que quelqu'un m'arrache cette langue par pitié. Et sur ces mots il partit.