2 - Eyes Contact

2 0 0
                                    




MAY


May Costa, c'est mon nom et prénom.

Mon rêve c'est de devenir une femme indépendante. Je souhaiterai être avocate dans un cabinet de renom et de me marier avec un jeune riche mais naïf, flemme de me finir ma vie avec un mec avec des problèmes.

J'ai d'autres chat à fouetter.

Aujourd'hui c'est la rentrée, quelle plaie. Je vais encore devoir faire la faux cul avec ses abrutis.

Pour vous situer ma famille est riche et a de l'influence tandis que moi je suis belle, je pratique du sport 3 fois par jour et je mange sainement.

Et si vous me croyez sachez que vous êtes des idiots, j'ai horreur du sport et je mange sainement rarement, vive la malbouffe.

Mon corps est dans la norme, je me suis fait poser des faux tatouages en attendant mes 17 ans, plus que 2 ans avant d'en avoir des vrais, et mes cheveux sont un carré long et des cheveux noirs.

- MAY, vient prendre le petit déjeuner, dit ma belle-mère.

- J'ARRIVE, réponds dit-je.

Je descends les escaliers et bam je me pète la gueule dans les escaliers. Je n'aurai peut-être pas du vous insultez d'idiot tout à l'heure, je m'en excuse.

J'ai mal mais sa passera car mon regard plonge droit devant le jus d'orange. Une de mes addictions.

- J'ai entendu du bruit ma chérie, tout va bien ? me dit mon père.

- Oui ça va papa merci, j'ai juste glissé et je suis tombée sur les fesses.

- Haha, fait gaffe la prochaine fois.

- Oui d'accord papa.

*

Au lycée :

J'arrive au panneau d'affichage et je trouve ma classe, heureuse d'être arrivée en avance en ayant louper le bus 5 fois parce que le temps de me préparer était long.

Heureusement j'avais prévu le coup et je m'étais réveillée tôt. Je me suis fait un trait de liner sur chaque œil et je suis habillée avec un tee-shirt noir et un jean de la même couleur.

- MAYYYYYYY, cri une voix familière.

Et merde, pas elle.

- Jennifer quelle surprise. Comment ce sont passez tes vacances ?

Pitié ne me racontes pas je ne veux pas savoir.

- Paradisiaque, on est allée...

Rien à faire.

- Puis visiter...

Toujours rien à faire.

- Et toi ?

- Reposante.

Autrement dit chiante à mourir.

Et là sauvée, les autres du groupe commencent à arriver petit à petit. On est un groupe de 7 dont moi en d'autre terme la meilleure, Jennifer alias la reloue que vous avez déjà rencontrée, Paul alias le forceur, Kayden le gay refouler, Robert le gameur, George le musicien du groupe et pour finir ma personne préférer du groupe : Camille ma bestie. Elle était la deuxième la plus populaire au collège, on verra bien au lycée.

Je traine avec eux plus par habitude que par envie, nos familles sont toutes très proches depuis l'enfance.

- Bonjour à tous, dit Camille.

- Bonjour, lui dit-je en la prenant dans mes bras.

- Au fait vous savez dit Paul, May s'est fait battre. Elle est arrivée deuxième aux examens d'admissions. Mon père me la dit ce matin.

Et là mon sang ne fit qu'un tour, qu'est ce qu'il venait de dire.

- Répète s'il te plait.

- Tu es arrivée deuxième à l'examen d'admission, tu vois le blond assis sur le banc là-bas avec son outfit noir et son casque. C'est lui qui est arrivée premier.

Je décide donc de me retourner et là nos regards se croisent.

Donc lui il m'a battue, mort de rire.

Énervée je décide d'aller le voir pour régler mes comptes.

- Où tu vas ? Cria Kayden.

- À ton avis ? Le voir bien sûr.

Je m'approche de lui tout en continuant à le regarder, son regard est bizarrement captivant, arrivée à sa hauteur je le le vois rougir.

Quel idiot. Je me lance et je lui dis :

- Salut.

- S..a..Sa...lut, dit-il.

Mignon.

Qu'est-ce que je raconte ?

Et là sans que j'aie eu le temps de réagir il se casse me laissant plantée la comme une merde.

Et j'entends mon groupe « d'amis » rire.

Je ne sais pas qui est ce gars mais il va me le payer.

À suivre ...

*

Bonjour ou bonsoir, dites-moi qu'en avez-vous pensé de May.

Je ne voulais pas trop rentrer dans son histoire pour laisser planée du mystère.

Sur ce on se dit à la prochaine, prenez soin de vous.

ONLY HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant