11- "p'tit groupe"

133 11 0
                                    

27 septembre 2022
EXTERIEUR

Cela fait maintenant deux semaines que Emylia et Pablo ne se sont pas reparlés, elle l'a blessé en le menaçant, il l'a blessé en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, elle voulait juste le savoir, il avait peur, elle comptait pour lui, pour Pablo et non pas Gavi. Pablo adorait lui parler de tout sans savoir qu'elle était là pour le footballeur, il a compris avec le temps qu'elle s'en fichait de son statut, elle se confiait à lui. Emylia n'était pas au top de sa forme depuis quelques jours, même ses amis ne pouvaient pas l'aider. Elle s'était disputée avec Jules, tout ça était un peu de sa faute mais elle n'aurait pas rencontré Pablo sans lui, elle lui en voulait d'être passée pour un gage par sa faute. Rien ne va des deux côtés, ils ne sont pas heureux, pas contents, ils sont malheureux, elle était sa force sans qu'il le remarque, il était son inspiration, sa muse. Mais un seul détail détruit tout, les mensonges ne méritent pas de tout gâcher, c'était une belle amitié mais des deux côtés, ils imaginaient un peu plus leur relation dans le futur...

📍Université de Barcelone
27 septembre 2022, 11:58
EMYLIA DYLANO

Deux semaines sont passées depuis mon appel avec Pablo, deux semaines que je ne donne plus aucune nouvelle autant à Jules qu'à Pablo, Jules m'a trahie, qu'il le veuille ou non, je ne lui ai pas expliqué la raison de ma disparition en message. Les seules nouvelles que je peux montrer sont celles d'Instagram, je poste quelques stories quand je suis avec les copains ou quand je travaille, sinon rien d'exceptionnel ne se passe. Pourquoi ça me blesse autant ? Je n'étais pas censée m'attacher à lui, encore moins si j'étais un gage... toujours dans mes pensées quand soudain le professeur nous interpelle:

Professeur : Bon, une nouvelle importante ! L'administration a accepté d'autoriser à cette classe un voyage en France, on commencera par Bordeaux pour un concert, avec notre participation de quelques chansons, je sautille sur place, et nous irons à Paris, pour le Trophée Koppa. Vous aurez une petite partie à payer mais rien de très cher !

Luna, ma camarade : mais monsieur, dans cette classe certains ne font pas musique...

Professeur : cela est normal, vous irez filmer ou écrire pour le journal du pays. Une grande première ! Vos parents sont déjà au courant ! Nous partons dans une semaine et le voyage dure 3 semaines !

Toute la classe saute de joie, dont Luna, ma nouvelle super copine et celle de Capu (ce qui donne un trio Totaly Spies vu que Luna est rousse, Capucine blonde et moi brune), Capucine, Raphaël, Nathan et moi. Le p'tit groupe de debiles mais on aime ça ! Le professeur est tout aussi content, ça se voit clairement sur son visage, il arrête net le cours pour nous donner les papiers à remplir, rien que du bonheur.

@emylia2.0

Tagged : @raphou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tagged : @raphou.ft
@emylia2.0 Bordeaux, Paris, nous voilà ! ☀️❤️

@capu.lk meilleure nouvelle de ma vie !
@eliott.cvbl comment ça m'abandonne de ouf là
|-> on te ramène des cadeaux tqt même pas mon reuf ☺️
|-> @raphou.ft tqt pas bb jte ramène plein de trucs 🤭
@lun.a_13 je vais adorer le mois d'octobre ! Trop hâte avec vous les copains ☺️
|-> le trio Totaly Spies est de retour !
|-> @capu.lk pour vous jouer de mauvais tours !
|-> @raphou.ft on est dans la merde @nathan.bgbg 🥲🥲
@nathan.bgbg je vais pécho des meufs moi !
|-> tu nous as déjà nous ça te suffit pas ? 🤣
@o.dembele voyage scolaire ?
|-> oui ☺️
@raphou.ft comment on va devenir pauvre après 🥲
|-> mon argent va mourir 🥲
@leo.dln je connais pleins d'adresses sœurette ! Tu vas peter ta money mais pas grave ça vaut le coup !
|-> vas-y jte suis !
@noelia.javra reviens à Candelaria il fait beau 🥺
|-> on te manque tant que ça ? Viens à Barcelone ma p'tite ! Tu vas A-D-O-R-E-R 🫶🏻
@pedri Pablo est jaloux devant la photo !!!
|-> @raphou.ft no reason to be jealous 😝
|-> @pedri il pige rien à l'english 🤣🤣
|-> qu'il m'envoie un message s'il est jaloux. 😌
|-> @pedri je transmets le message 😉

Professeur : les papiers doivent être rendu le plus vite possible, on entend retentir la sonnerie, bonne journée à tous et à la semaine prochaine pour le voyage !

Toute la classe : merci professeur, on vous aime trop. Bisous monsieur 🤣

📍Barceloneta.
27 septembre 2022, 16:00
EMYLIA DYLANO

Cela fait 30 minutes que le p'tit groupe se promène sur la Barceloneta, puis on se décide à aller à la plage une plus éloignée et moi fréquentée ! Enfin ! Je crois que cette journée est une des meilleures de toute ma vie, l'annonce + les sorties avec le groupe ! Rien de mieux. Enfin si, peut-être, Pablo me manque énormément, ne pas lui parler c'est bizarre, je me suis énormément attachée à lui, même si je ne le voulais pas, c'est une sensation différente, étrange mais ce n'est pas désagréable...

Nathan : Eh Oh Emy ça va ? Il me sort de mes pensées. Ça va ? T'as l'air ailleurs ! Je baisse la tête. Oh c'est Pablo ?

Raphaël : bien sûr que c'est lui ! Meuf tu l'aimes, il t'aime, t'attends quoi pour aller lui reparler ?

Moi : on fait une story Instagram et après on voit ce qu'il répond ! Ils se tournent tous -Capu, Luna, Nathan, Raphou, Mila et sa pote- bah quoi ?

Capucine : ok mais après t'en fais une avec Nathan, alias le mec dont Pablo est jaloux, et tu vois si avec le compte de Pedri, il réagit !

Luna : la vie de ma mère, je suis grave ok avec cette idée. En place tout le monde !

story emylia2.0

repost by @mila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

repost by @mila.le.lama @raphou.ft @capu.lk @lun.a_13 @maria.xavineta et @nathan.bgbg

Story @nathan.bgbg

Repost by @emylia2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Repost by @emylia2.0

*Pedri a répondu à votre story* Moi: OH LIDEE DE GÉNIE !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Pedri a répondu à votre story*
Moi: OH LIDEE DE GÉNIE !

Capu : il a répondu ! JE SUIS UN GÉNIE LES GARS !

Virtuel - GaviOù les histoires vivent. Découvrez maintenant