📍Dans le bus
4 octobre 2022, 8:45
EMYLIA DYLANOCapu : donc tu ne sais réellement pas pourquoi il est parti ?
Moi : pas vraiment... j'ai mes idées mais-
Raph : c'est quoi tes idées ? Vas-y dis-nous on peut t'aider !!!
Moi : commençons par le début, il a insisté pour venir chez moi vu que pendant presque deux semaines on va pas se voir, j'ai accepté, mais juste avant qu'il arrive, Jules a débarqué et m'a dit que Pablo jouait avec le cœur des filles... puis, il est venu, et pour faire chier Jules il-
Luna : comment je l'aime pas ce Jules (je l'adore mais c'est pour l'histoire)
Moi : donc Pablo m'a pris par les hanches et m'a fait un bisou dans le cou
Raph : il a fait quoi ?! Dites moi que j'ai bien entendu !
Capu : oui oui Raph t'as bien entendu, elle vient de comprendre, attends ! C'est pas une blague ?! C'est fou ça ! Ose me dire que vous êtes pas ensemble !! C'est un truc de couple ça !!
Moi : bref, après il m'a aidée à choisir mes tenues chiques, et m'a passée son pull avec son parfum pour-
Luna : c'est un truc de couple ça !! Vous êtes en flirt, c'est obligé !
C'est vraiment que ça paraît logique, hier on agissait comme un couple... ils ont peut-être raison...
Moi : mais laissez-moi finir bon sang !
Luna : ah parce que ce n'est pas tout ?!
Moi : bref, après on a mangé et le truc de Jules m'est restée dans la tête donc pour passer crème, j'ai demandé son pull et après j'ai demandé si c'était vrai qu'il jouait avec le cœur des filles, il l'a mal pris-
Capu : c'est pour ça qu'il est parti ?
Moi : non non, le reste arrive... donc il l'a mal pris, il s'est levé sauf que je me suis aussi levée et je l'ai pris dans mes bras et bah on s'est... je mime un baiser avec mes doigts. Voilà quoi...
Luna, Raph, Capu en criant : vous vous êtes vraiment embrassé ?!
Prof : silence un peu !
Luna : désolée monsieur !
Capu : mais c'est génial !
Moi : je l'ai embrassé, il m'a embrassée puis il m'a passé son pull pour la nuit, puis quand on fini de manger, il m'a demandé ce que ça signifiait et bah j'ai paniqué, j'ai pris l'excuse des toilettes et quand je suis revenue bah il était parti en laissant comme mot : merci pour cette soirée !
Raph : mais sincèrement ça voulait dire quoi ? Je baisse la tête. Meuf, t'as clairement des sentiments pour lui...
Moi : arrêtez, de 1) ça me fout la trouille, de 2) vous savez comment ça s'est fini avec Javier et de 3) je me suis promise de ne jamais m'attacher à quelqu'un...
Luna : c'est qui Javier ?
Capu : son ex, un vrai batard, mais meuf t'es déjà attachée à Pablo, tu peux pas nier que tu ressens plus que de l'amitié avec lui.
Elle me prend la main pour montrer son soutien...
Raph : Javier était un con, tu as réussi à l'oublier, t'es devenue forte, et maintenant t'as Pablo ! Alors fonce !
VOUS LISEZ
Virtuel - Gavi
FanfictionJ'étais sur un bateau, celui de mon père a Candelaria, la plus belle ville des Îles Canaries, quand cet inconnu décide de pointer son nez... Ma musique dans les oreilles, mes fraternels qui jouent - les deux petits: ma soeur et mon frère - et mon a...