Hello !!!
Je te propose ici de lire ma romance fantastique qui est disponible exclusivement sur Amazon !!!
Je te mets ici quelques infos :
Titre du roman : L'ange du diable
Thème principal : enemies to lovers, proximité forcée
Public visé : adultes – jeunes adultes
Singularité du texte : C'est une romance qui traite plusieurs sujets, comme le passage à l'âge adulte, le pardon, les prémices de l'amour, la différence entre le bien et le mal.
Thèmes abordés : Peur de l'amour, mort, pardon, pacte avec le diable. Enfer et paradis.
Ce roman est un tome unique.
Ce roman s'adresse aux lecteurs qui aiment les romances « romantasy». Les thèmes abordés (proximité forcée, ennemies to lovers ) sont des thèmes qui plaisent, ce sont des thèmes efficaces et je suis persuadée que ce texte trouvera son public.
Résumé du roman: Calista est un ange différent des autres. Elle ne réside pas au paradis comme ses compères, mais sur terre avec sa famille d'adoption. Ne connaissant rien de ses origines tenues secrètes, elle peut compter sur sa meilleure amie Soledad, qui est née et a grandi au jardin d'Eden, pour la soutenir. Toute l'existence de Calista va prendre une étrange tournure quand sa mère va décéder dans un accident de voiture. Incapable de vivre sans elle, le jeune ange va alors choisir de pactiser avec le diable afin de la ressusciter. Consciente des risques que cela engage, mais, prête à tout pour sa famille, elle refuse de renoncer.
Lucifer est quant à lui bien décidé à récupérer ce qui lui revient de droit. De ce fait, lorsque Calista pénètre dans son bureau pour la première fois, il sait qu'il réalisera tout pour la faire basculer du côté sombre. Déterminé à la posséder, et malgré les menaces de son frère Kai, le diable a une longueur d'avance sur Calista et il organise tout afin qu'elle ne puisse pas se dérober.
Tant de questions tourmentent l'ange sur son passé et elle exècre le fait que seul Lucifer peut y répondre...
Ma présentation et mon parcours d'auteur :
Andrée Martin, est née en 1985, heureuse maman de 4 enfants, elle a élu domicile avec sa tribu dans la Drôme. Atteinte d'une maladie pas hyper sympa : l'ostéogenèse imparfaite, plus connue sous le nom des os de verre, elle a occupé une grande partie de son adolescence à lire en étant alitée. Sa grand-mère, qui l'a élevée, lui a transmis la passion du livre. L'écriture est venue un peu plus tard, en étant souvent hospitalisée à cause de sa maladie, Andrée s'est mise à imaginer des histoires. Son regard sur la vie se révèle toujours plein d'espoir, de positivité et d'humour, c'est pour cette raison qu'elle apprécie écrire de la Romance.
Son premier roman, Et Si Je Te Dis, est publié depuis février 2023, aux éditions Juno Publishing.
Son second roman, L'ange du diable est en exclusivité sur Amazon depuis le 16 octobre 2023
Son troisième roman, Oh non, pas lui ! sera publié en décembre 2023, aux éditions Juno Publishing.
Son quatrième roman, Deal, sera publié fin 2024 aux éditions de l'Abeille bleue.
Pour me contacter :
TikTok : Andrée Martin auteure
Insta : andreemartinauteure
VOUS LISEZ
L'ange du diable [Sous contrat d'éditions chez ELIXYRIA]
RomanceCalista n'est pas un ange comme les autres. Ignorante de ses origines secrètes, c'est sur Terre qu'elle s'est épanouie, loin du paradis où vivent les siens. Et lorsque sa mère d'adoption succombe à un accident, ce n'est pas vers Soledad, sa meilleur...