Chapitre 1

327 18 25
                                    

J'étais en pleine patrouille dans les rues. Je dirais qu'il était minuit ou une heure du matin, je marchais légèrement saoulé, j'avais pris un sandwich au poulet pour faire passer le temps, je regardai le ciel parsemé d'étoiles scintillantes.

- C'est beau...

D'habitude j'étais toujours avec ma meilleure amie Mirko mais elle n'était malheureusement pas disponible. Je reçus un message, sortis mon téléphone espérant voir le nom de Mirko sur ce dernier. Mais quand je vis marqué "Endeavor" je décidai de directement regarder, il était inscrit qu'un vilain avait été aperçu dans les rues non loin de ma position. Je rangai mon téléphone et relèvai aussitôt la tête entendant des cris, ça ressemblait vaguement à ceux de mes camarades. Je me retournai étant intrigué, mais fermai presque immédiatement les yeux en sentant que quelqu'un m'avait heurté. Je tombai ou plutôt nous tombions l'un sur l'autre.

- Putain il manquait plus que toi. Dit-alors une voix.

Je réouvris mes yeux et les écarquillai en voyant crématorium à cheval sur moi.

- Tu rigoles c'est toi qui m'a foncé dedans. Dis-je en tout en même temps de froncer mes sourcils.

Dabi leva alors les yeux au ciel, je croisai mes bras.

- Bon tu comptes bouger !? Dit-il alors avec une once d'impatience.

Il allait se relever quand tout à coup, mes collègues firent leurs apparitions.

- HAWKS!? TU ES LE COMPLICE DE DABI !? Lance alors Endeavor. MIRKO ATTRAPE LES !

Mon amie lapine se mit à courir vers nous, je m'obligai à attraper le vilain par le bras et je me mis à courir. J'entendis Mirko derrière nous et décidai de déployer mes ailes et de m'envoler avec Dabi. Un peu plus tard je nous déposai dans un petite ruelle non loin d'eux, je le déposai sur le sol et celui-ci s'éclata le front contre le sol.

- Aïeuuu ! Ça va pas non ?! Lança t-il. Tu veux me tuer ?!

- On m'a pris pour un vilain... Et part ta faute... Je vais te tuer !

Je devais avoir la haine au visage tant la colère me démangeait. Ma meilleure amie, celle que j'aimais m'avait prit pour un vilain et m'avait poursuivit. Et tout ça à cause de ce type bizarre. Mais je devais me calmer pour pouvoir réfléchir à une solution. Peut être pouvais-je capturer le vilain et le livrer aux héros.

- N'y penses même pas. Dit-il en me regardant d'un oeil perçant.

- Je...

Je m'interrompis entendant des pas et mon intuition me dit alors de nous cacher. Pourquoi ? C'était idiot ! Après tout j'étais un hero. Mais mon instinct me guida. Je pris Dabi par le col, il comprit et nous entrames dans une poubelle à quelques mètres. La menteurs était insupportables mais il le fallait pour... Attends c'est quoi ça ?! Je sentis quelque chose contre le bas de mon dos, quelque chose de dur. Une pensée me traversa l'esprit, c'était vraiment ça ?! Puis je sentie le souffle de Dabi contre mon cou, ce qui me fit frissonner et quelque chose commença alors à grandir en moi. Une sensation que je n'avais jamais ressenti jusque là. La chose de Dabi, contre mon dos ne fit que m'exciter d'avantage. Je manquai presque de gémir oubliant que des héros étaient à quelques mètres. Mais Dabi entendit et mit sa main devant ma bouche.

- Chuuuuuuut. Tu ne voudrais pas qu'on se fasse prendre si ? Dit-il en soufflant dans mon cou.

Il le faisait exprès et savait les effets que ça avait sur moi, mais sa chose ne fit que grandir encore plus et il m'étais difficile de me retenir.

Pour toujours ? ᵈᵃᵇⁱʰᵃʷᵏˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant