Chapitre 3

50 5 1
                                    

Je serra ma lèvre inférieur quand il fourra entièrement mon membre dans sa bouche, il commença une série de vas-et-viens de plus en plus profonds et rapides. Je me mis à gémir mon plaisir sans pouvoir me retenir. Il était doué avec sa bouche, à voir si il était pour le reste.., des mains parcoururent l'intérieur de mes cuisses, mon membre dégoulinait de la salive de Dabi. Je mis mes mains sur ma bouche en voyant le vilain sourir satisfait, j'étais proche de la jouissance mais celui-ci arrêta de mettre sa bouche en mouvement ce qui me força à pousser un grognement de mécontentement. Dabi nous déshabilla entièrement et il déposa des baisers brûlants sur l'entièreté de mon torse, des traces rougeâtre se firent voir après le passage du vilain, il vint s'attarder sur mon cou qu'il mordilla et qu'il lécha. Quand le contact de sa langue chaude et humide toucha mon cou mon entre jambe se durcit d'un coup, je mis mes bras sur son torse et je l'entendis déchiré quelque chose pendant qu'il me faisait un suçon. Je sentis deux doigts me pénétré et je hurla de douleur, il entama des mouvements de ciseaux en moi et j'écarta encore plus mes jambes sous les caprices de mon corps. Ma respiration se fit plus rapide et haletante, faire ça avec un vilain me laissera un goût amer dans ma bouche à vie, mais mon corps entier semblait apprécier l'intention de ce type. Une fois qu'il me jugea assez écarté il rerira ses doigts de mon entrée m'arrachant un gémissement. Il me prit par les hanches et me le soulève avec "délicatesse" avant de me pénétrer sèchement. Il commença directement à bouger ne me laissant pas le temps de m'habituer, je gémis un son aiguë qui ne semblait pas être ma voix habituelle.

Plus il accélérait, plus il grognait et plus je gémissais, un son humide se répercutait à chaques mouvements bassins violents ou non, je le sentis plus s'enfoncer en moi et compris qu'il ne m'avait pas pénétré entièrement. J'ondula mon dos sans le vouloir et je poussa un cri, il avait frôlé cet endroit sensible à l'intérieur de moi.. Il se mit à me mordiller ma lèvre inférieur tout en martelant ma prostate, il déposa ses lèvres les miennes et il enroula sa langue autour la mienne, ses poignets saisissent mon membre dur et dégoulinant avant d'entamé une série de vas-et-viens à la même rapidité que ses coups de butoirs. Je ne pouvais pas m'arrêté de hurler de plaisir, c'était trop bon. Je sentis mon plaisir monter de plus en plus pour au final redescendre, je jouis dans les mains de Dabi. Celui-ci ne s'arrêta pas pour autant, il n'avait pas répandu sa semence. Après quelques coups de bassins intense il finit aussi par venir, nos respirations furent saccadés et haletantes. Je regrettais déjà mon geste mais n'eu pas la force de repousser ce démon du sexe.

"Ce démon du sexe"?  Et dire que je venais d'avoir cette pensée.

Finalement Dabi se leva et alla dans la cuisine. J'entendis des bruits de casseroles et de gaz mais la fatigue me rattrapa aussitôt. Je tombai déjà dans les bras de Morphée inconsciemment. A mon réveil je sentis une douce chaleur au près de mon corps. J'ouvris doucement les yeux et vis d'abord un teton, puis un torse et finalement le corps de Dabi. Il était si sexy et beau que je pouvais fondre à tout moment. Mais je ne voulais pas me lever et me colla encore plus à son torse chaud et excitant. Pourquoi ? Il n'en restait pas moins un vilain. Mais je m'en fichais à cet instant.

- Bien dormi Darling ? Me demanda-t-il gentiment.

- O-Oui très bien merci. Dis-je gêné.

Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux après la veille. On avait fait ça !!! Et ça !!! Et il m'avait fait ça !!!! AHHHHHHRRRRRR !!! C'était tellement humiliant ! Je deviens alors rouge pivoine sans le savoir. Dabi me regarda quelques instants avant de rire aux eclats. C'était trop la honte !

- ARRÊTE DE TE MOQUER DABI !!!!

J'enfouis ma tête sous la couette, une larme a l'oeil, c'était trop pour moi, je n'arrivais même pas à y croire, le pire c'était que j'avais aimé! Le seul inconvénients c'est que j'avais l'impression d'avoir mon cul déchiré en deux. Je sentis la couette remonter, je releva mon regard avant de croiser le sien.

- Tu as vraiment un caractère de gosse fragile et timide, nan j'ai mieux, tu es une princesse et je suis le prince? J'ai volé à ton secours! Dit-il en affichant un sourire arrogant sur ses lèvres

- MAIS JE T'AI RIEN DEMANDÉ !! Criais-je en rougissant

Je cacha mon visage avec mes mains pendant qu'il se moquait de moi, il se redressa avant de sortir du lit, puis de la chambre. Je réalisa que j'étais en boxer et lui aussi, sauf que je m'étais assoupi sans.. celà voulait dire que...

C'EST LUI QUI ME L'AVAIT MIS!?

Pourquoi je réagis autant exécivement..? Je me redressa et je mis mes mains sur mon visage. Mon esprit était recouvert de questions sans réponses, j'ignorais si j'allais en avoir plus tard, enfaite je vais faire quoi maintenant que les héros sont contre moi, je vais devoir rester avec les vilains toute ma vie? Si je n'avais pas accepté l'aide de Dabi je serais certainement entrain de m'expliquer à l'heure actuelle. Je sortis de mes esprits en sentant l'odeur de la friture m'appeller, je me leva avant de me diriger vers la cuisine.

-J'ignorais que tu savais cuisiner. Dis-je en regardant se qu'il faisait.

-Je suis parfait dans beaucoup de domaines tu sais. Dit-il en me regardant intensément.

Bizarrement je me sentais visé. C'était bizarre, il parlait comme si on se connaissait depuis longtemps alors que seulement un mois plus tôt je le cherchais pour le mettre en prison et lui soutirer des informations. Et la je me retrouvais à manger ses spaghettis, qui avaient d'ailleurs l'air très bonnes. On mangea tranquillement tout en parlant puis je m'installai sur le canapé et allumai la télé. Dabi partit et revint avec des médicaments, de quoi soigner les blessures de mon corps suite à la torture. Encore à cet instant je n'y croyais pas, Mirko... et Endeavor... ma meilleure amie et mon idole. J'en ai beaucoup souffert. Alors qu'un vilain que je poursuivait m'a sauvé, me nourrit et me donne un toit.
Un peu plus tard je décide d'aller voir Endeavor.

-Tu vas où ? Me demande Dabi.

- Voir les héros.

- Hors de question. Dit-il d'un ton sec. Ils vont te capturer, te torturer à nouveau. C'est ça que tu veux ? Aller voir ta « meilleure amie » pour qu'elle t'aide ? Elle faisait partie des gens qui t'ont torturé ! Tu te rends compte ?

- Pas trop non.

Un vague de larme me monta aux yeux. Tout ce qu'il avait dit était vrai, absolument tout, et je le savais. Mais la réalité était trop dure à admettre. Je voulais encore croire qu'ils puissent m'aider et me comprendre, qu'ils puissent m'écouter.

- Alors c'est terminé ? Je ne suis plus un héros ?

- ...

- Tu sais ce que ça représentait pour moi ?! Enfin, je suis bête, bien sûr que non tu ne sais pas. Tu ne peux pas et c'est normal.

Je pris un manteau et sortis dehors. Je courai, je sais pas trop où, puis j'entendis Dabi m'appeler. Je déployai mes ailes et m'envolai vers l'horizon.

A SUIVRE.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour toujours ? ᵈᵃᵇⁱʰᵃʷᵏˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant