Poil Gracieux traversa à vive allure le camp puis gagna la tanière du chef. Elle avait disparu sous les épais rideaux de lianes. Nuage Sanglant aperçu son meilleur ami - Nuage Rieur - sortir de la tanière des apprentis, suivi de près par Nuage Brûlé. Elle sentit une pointe de jalousie. Sérieusement, Nuage Brûlé collait tout le temps SON meilleur ami!
Elle essaya de penser à autre chose.
-Salut! lança un mâle noir derrière elle. Comment était l'entraînement?
Elle reconnut aussitôt la voix de Crocs Pointus, le compagnon de Poil Gracieux. Elle se retourna pour faire face au guerrier noir.
-Des chats domestiques ont pénétré notre territoire, mais tout va bien! grogna-t-elle.
Son regard plein de sympathie était maintenant passé à de l'inquiétude. Elle soupira. Si elle n'aimait point Crocs Pointus, c'est parce qu'il était trop gentil avec tout le monde.
-Poil Gracieux n'a pas été blessée? s'enquit-il d'une petite voix. Elle va bien?
-Je vais bien mon amour.
Poil Gracieux les avait rejoins et elle se frottait maintenant à son compagnon. Nuage Sanglant l'entendit ronronné. Elle se retint de vomir.
L'amour est dégoûtant , se dit-elle. Ils me répugnent!
Elle leur tourna le dos puis rejoignit Nuage Rieur et Nuage Brûlé.
-Hey Nuage Sanglant! lança l'apprenti argenté. La chasse est bonne?
-Moyen, répondit la novice noire en dévisageant Nuage Brûlé.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Non rien, Etoile du Ciel risque d'en parler ce soir.
-Tu viens Nuage Rieur? la pressa la féline noire et rousse. On va chasser!
Celui-ci acquiesça puis ils s'éloignèrent.
Elle se retrouvait seule à présent. Elle entendit un grognement, puis elle se rendit compte en fait qu'il venait de son ventre. Elle venait juste de se rendre compte de la faim qui lui tenaillait le ventre. Elle s'approcha à pas lents de la réserve de gibier, puis elle prit le seul faisan qui y trônait.
Elle le traîna jusqu'au Grand Rocher puis s'accroupit pour déguster sa proie. Elle se lécha les babines après avoir fini, puis elle entendit Pelage Crépu, l'ancien du clan se plaindre.
-J'ai la dalle! Je pourrais avaler n'importe quoi mais il n'y a plus rien!
Elle vira au rouge. Elle avait complètement oublié que les anciens se servait avant tous le monde. Mais c'était trop tard, elle l'avait mangé! Tant pis pour lui, il devra attendre les patrouilles de chasse.
Elle fit sa toilette lorsque un félin blanc et jaune l'interrompit :
-Nuage Sanglant, j'ai besoin de toi pour sortir du camp, murmura-t-il.
Elle soupira puis acquiesça d'un signe de tête.
-Va rejoindre ta bien aimée, Nuage d'Étincelles..
Il souri puis regarda de tous côté si quelqu'un pourrait le voir. Puis il s'élança hors du camp.
Il la remerciera plus tard. L'apprenti, Nuage d'Étincelles, était tombé amoureux d'une guerrière du Clan de la Rivière, Pelage d'Eau. Il l'avait rencontré lors d'une Assemblée, et maintenant il allait la retrouver chaque soirs. Pourtant, avoir une compagne dans un autre clan était contre le Code du Guerrier, et si quelqu'un l'apprenait, il aurait de gros ennuis.
Elle essaya de penser à autre chose puis elle aperçut Ecaille de Tortue sortir de son antre.
VOUS LISEZ
Lune Sanglante - Hors-Série
FanfictionUn danger s'abat sur le Clan du Vent. Écaille de Tortue, la guérisseuse du clan reçoit une prophétie qui l'effraie. Une prophétie sur un chat en particulier. Elle doit garder silence... Une terrible malédiction peut s'abattre sur elle si elle ne se...