Chapitre 2 - Jeux dangereux

184 9 4
                                    

???: Bill t'a appelé des strip-teaseuses ?

y/n:  Ferme ta gueule Tom. Déjà qu'est ce que tu fous ici ? Même avec de l'argent tu continues de squatter chez nous.

Dis y/n avec un ton moyennement sarcastique

Tom: Très heureux de te revoir aussi, tu m'avais manqué.

Tessa: C'est toujours pareil à chaque fois que vous vous revoyiez vous deux.

Tom: y/n est tellement folle de moi qu'elle me suit partout.

y/n lève les yeux aux ciels et monte à l'étage poser ses affaires dans sa chambre.

y/n: Tom dégage tes saloperies.

Tom: Tu sais très bien que je préfère cette chambre.

y/n: Je ne bougerai pas d'ici.

Tom: Comme si ça t'avais déjà dérangé de dormir avec moi.

y/n rougis, elle part dans la salle de bain et pousse toutes les affaires de Tom par terre.

Tom: Touche pas à mes affaires.

y/n se retourne brusquement se retrouvant à quelques centimètres du visage de Tom

y/n: C'est chez moi ici.

Tom se rapproche de y/n, la regardant droit dans les yeux, leurs lèvres se frôlent. Tom se penche alors a son oreille avec un sourire moqueur...

Tom: Je pense pas que Matt approuverait.

Tom sort de la piece avec un sourire en coin

(2h plus tard..)

Bill rentre dans la chambre

Bill: On va faire des courses,vous voulez venir ?

y/n: Flemme.

Tom: Pareil.

Tom regarde y/n avec un sourire faussement innocent.
Tout le monde s'en va.
Il ne reste plus qu'eux.

y/n: Je vais prendre un bain.

y/n rentre dans la salle de bain, claquant la porte tellement fort que celle ci resta entre-ouverte.
Laissant une partie de la salle de bain apparente aux yeux de Tom.

Elle commence a faire couler son bain et retire ses vêtements un à un. Elle rentre petit à petit dans son eau brûlante et laisse un gémissement lui échapper.

y/n-pensée: Je le sens me regarder, qu'est ce que j'en ai à foutre de ce que Matt approuve...

• • •

Too young for you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant