y/n: continue Tom...Tom sourit contre le sein de y/n
Tom: je comptais pas m'arrêter.
y/n frissonne au contact de la bouche de Tom contre elle.
Tom: Détends toi bébé c'est que le début.
Tom agrippe les hanches de y/n la rapprochant un peu plus de lui.
Tom: je peux plus me retenir, ça fais tellement longtemps que j'attend ça.
Tom commence à grogner contre y/n
Ses mains se baladant le long de son corps.y/n: J'en rêve depuis des années... juste que tu touches mon corps de cette façon...
y/n déboutonne le pantalon de Tom sensuellement. Tom sourit. Elle prend en mains son engin. Tom soupire et smirk.
Tom: On arrive aux choses sérieuses.
Tom dirige son membre vers l'entrée humide de y/n. Y/n laisse échapper un gémissement.
Tom commence à faire des va et vient.
Au même moment le téléphone de y/n sonne.y/n: Putain pas maintenant...
Tom voit l'appel entrant. Il prend le téléphone.
Tom: Laisse moi faire.
Tom sourit avant de répondre, tout en continuant ses va et vient de plus en plus profonds. Il décroche le téléphone.
Tom: Oui ?
Y/n décide de jouer de la situation, et fais volontairement des petits cries de plaisir.
Tom: Ah tu veux l'avoir ?
Tom regarde y/n avec un air de défi qu'elle accepte avec plaisir.
Tom: Je te la passe.
Tom met le haut parleur.
X: allo ?
Y/n: allo ?
Répond y/n de manière sensuelle, sur le point d'atteindre climax. Sa respiration est de plus en plus saccadée. Tom en profite pour stimuler son point sensible, l'amenant vers l'orgasme. Y/n émet des jouissements involontaire de plus en plus fort.
X: Ah bah de ce que je vois vous vous êtes réconcilié avec Tom.
Tom continue de stimuler tout les sens de y/n l'amenant au septième ciel. Y/n met une main sur sa bouche.
X: sœurette t'es là ?
Y/n comprend de qui il s'agit et regarde Tom avec un regard noir.
Y/n: Matt ?..
VOUS LISEZ
Too young for you
FanfictionTromperie, alliance, amour, plaisir et tension... Un été haut en couleurs.