Je me réveille et mon téléphone sonne direct du coup je réponds**-*voix du matin* allô?
Issayah: tu fais quoi ?
Il est con?
- je chie
Il raccroche j'ai tellement rigolé j'arrivais pas à m'arrêter après j'ai appelé mv lyna elle dormais j'crois.. enfaite je sais pas quelle heure il est en France mais c'est pas très grave finalement,
j'fais ma routine et je m'habille comme ça:J'étais tellement fière je ressemblait trop à une américaine comme ça bref il était 7h55. Je vais voir si les gens sont réveillés mais en tout cas on a école à peine j'arrive on a école j'ai trop le seum pff
Je descend y'a la maman de dd elle nous attend pour nous déposer ihhh bref j'ai pas manger il m'ont tous poser des questions,les américains, ils aiment trop manger le matin alors que les Français est-ce qu'on mange même???
Bref une fois arrivée à l'école je pense que les gens savait que j'étais française il y en a qui venait vers moi pour me parler et pour pour que je leur apprenne des mots en français et certains..ils se sont simplement moqué de moi genre je vois pas ce qu'il y a de drôle mais ok.. j'ai pas cala et du coup j'étais dans une classe où je connaissais personne bien évidemment puis je suis allée m'asseoir au fond pour que personne me regarde mais au final ils se sont tous retourner vers moi pour me regarder j'ai pas compris j'ai tellement commencé à paniquer- je savais même plus où mettre un pied..
Bref il y a un tysmey il est rentré ils se sont tous retourner vers lui (merci à lui franchement..) il était grand c'est ça qu'on aime désoler..??: Darrian viens t'asseoir à côté de moi !!
Le scarface qu'il lui a lancer m'a juste mise mal pour elle..
Ddot: eh m'appelle pas comme ça jte connais même pas frère
J'ai rigolé, puis il a instinctivement tourné son regard vers moi et son visage s'est finalement adoucit**
le prof est entré dans la classe et à demandé à Darrian de venir s'asseoir à côté de moi, puis moi j'ai dû me présenter devant toute la classe c'était tellement gênant genre tellement j'étais stressé j'ai même pas dit mon prénom la honte. Bref À la récréation, j'avais pas d'amis, quand j'ai vu Notti j'ai limite couru vers lui miskine**Notti: t'es dans la classe à Ddot..
-c'est qui ça ???
*Il sourit*
Notti: t'abuse jte le montrerai
-azy t'aimes bien ta classe mv ?
Notti: bof, j'aurais aimer que tu sois avec moi
- on se connais depuis 2 jours t'abuse
Notti:*m'imitant* t'aimes bien ta classe mv ?
-*rigole* Eh c'est pas pareil j'appelle tout le monde ma vie, mais c'est bon maintenant c'est que toi « mv » alors
VOUS LISEZ
I CAN'T LIVE WITHOUT YOU
Teen FictionC'est l'histoire de Neyla une parisienne qui fait un échange scolaire aux États-Unis à New York et se retrouve face à des historiques de gang,de drogue ainsi que le plus dangereux d'amours.....