[𝙎𝙖𝙢𝙚𝙙𝙞 17 𝙟𝙪𝙞𝙣 2023, 𝙇𝙖𝙘 𝙙𝙚 𝘾𝙤𝙢𝙚, 𝙄𝙩𝙖𝙡𝙞𝙚.]
- Hey wife
- Hey husbandJe souris devant le visage endormi de mon mari.
Hier fut la journée la plus belle de toute ma vie. J'ai vécu un rêve éveillé et ce grâce à Erling qui a fait un sorte que tout mes désirs et souhaits soient réalisés. J'ai eu le mariage de mes rêves. Celui dont j'ai toujours rêvé. Grâce à lui.
•••
- Je stresse
- C'est moi qui me marie et c'est toi qui stresse Ezra ?
- J'ai l'impression d'oublier un truc, je sais pas quoi mais je sais qu'il manque un truc !
- T'es parano ma vie, déstresse toi meuf, tout va bien aller !
- Mais ? Fou rire ! c'est censé être toi Ezra qui calme Leyley pas le contraire !•••
- Madame Leya Jad Saad voulez-vous prendre comme époux monsieur Erling Haaland ici présent ?
- Oui, je le veux !
- Monsieur Erling Haaland voulez-vous..
- Oui oui oui je le veux !
- Je n'avais pas fini, dis le maître de cérémonie mort de rire.
- Oups... erling se gratte la nuque gêné me faisait rire d'autant plus.
- Je reprend ! Monsieur Erling Haaland souhaitez-vous prendre comme épouse madame Leya Jad Saad ici présente ?
- OUI JE LE VEUX ! Il prend mon visage entre ses mains et me regarde dans les yeux avant de me dire, je vous aime madame Haaland, et il m'embrasse.
- Normalement on s'échange les alliances avant le bisou !! en riant le maitre de cérémonie gronde mon mari qui en fait qu'à sa tête faisant éclater de rire tout nos invités.
- On va passer à l'échange des alliances, si vous le voulez bien monsieur !On se tourne tous vers la petite allée où Ronnie, le fils de Phil et Rebecca est censé venir avec nos alliances. Mais personne ne vient. On se regarde Erling et moi en fronçant les sourcils. Où est Ronnie ? Et putain, où sont les alliances ? Je cherche Ezra et Jack du regard, ce sont eux qui avaient pour responsabilité les anneaux métalliques.
- Il n'y a pas d'alliance ? Nous demande le maître de cérémonie.
- Si si ! On est là ! Ezra débarque toute essoufflée Ronnie dans les bras et Jack à ses côtés. Désolé, Ronnie voulait faire pipi...
- Mais ! It's not tr..
- Oui oui Ronnie on est était au toilette ! insiste Jack.
- Ah Yes ! It's true ! Il court vers nous, le coussin où nos alliances reposent dans les mains.
- Leya, que dire ? Erling prend mon alliance entre son pouce et son index. Cela fait maintenant plus de 2 ans qu'on se connaît, et dire que tout cela part d'une simple erreur de numéro de ma part. Je t'ai de suite apprécié, tu m'as intéressée dès ton « read the num cousin », je ris les larmes aux yeux me rappelant de ce jour comme si c'était hier. Puis t'es venue en Norvège pour mon anniversaire, on a tissé ce lien si spécial qui y'a entre nous. Et malgré la distance, le fait qu'on parlait pas la même langue, mon statut de footballeur, et toutes les autres embûches, tu es resté. tu es resté à mes côtés, et tu m'as rendu plus fort. que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma carrière, sans toi je ne pense pas que la saison que j'ai vu aurait été aussi incroyable et remplie de record et de trophées. Tu es mon moteur dans la vie, celle qui est toujours là pour moi et qui m'accompagne dans les bons moments de la vie comme dans les mauvais. Et je voulais te remercier, ici devant notre famille et nos amis, je voulais te remercier de faire de moi un homme et un joueur meilleur un peu plus chaque jour.Le fait qu'il dise « notre » famille me fait complètement craquer. Il sait à quel point c'est dure pour moi d'être ici, de me marier sans qu'aucun membre de ma famille ne soit présent. Et je sais, qu'il s'en veut énormément. Même si rien n'est de sa faute.
- i love you. je lui dis ces trois mots qu'il peut lire sur mes lèvres.
- Merci Leya d'être rentré dans ma vie. Je t'aime. Il prend ma main droite et met l'alliance serti de diamants autour de mon index.Les Haaland voulait un mariage au minimum dans les traditions de leur pays, chose que je comprends totalement. Alors pour exaucer leur voeux on se marie au bord d'un lac, le repas est constitué principalement de plats norvégiens, et aussi, dans leur pays, les alliances se portent sur la main droite.
- Erling. Je ne suis pas tellement forte pour parler devant autant de monde et surtout pour parler de mes sentiments. Je dois admettre qu'au début j'étais assez réticente, mais finalement, tu as été là dans toutes ces grandes étapes de ma vie, tu m'as épaulé, tu m'as réconforté, tu m'as rassuré, tu m'as redonné confiance en moi, tu m'as fait revé et tu continues de le faire, tu as sécher mes larmes dans des moments difficiles, tu m'as attendu quand je n'étais pas prête, tu as tant fait pour moi que je ne saurais jamais comment te remercier. je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi au quotidien. tu me traites comme une princesse, tu es toujours au soin avec moi, tu fais attention à moi, tu as cette façon de me regarder, de m'embrasser, de me prendre dans tes qui me font me ressentir comme la huitième merveille du monde, et je t'en serais à jamais reconnaissante pour tout cet amour que tu me donnes. merci erling d'être là. merci erling d'être toi, tout simplement. Je t'aime. Je prend à mon tour son alliance et lui glisse autour de son index droit.
Ses deux petites sœurs, Norah et Sofie, qui sont aussi mes demoiselles d'honneur, viennent liées nos mains avec une corde rouge tressée, une autre tradition appelée handfasting pour symboliser l'échange de nos voeux de mariage.
Erling me regarde, son sourire jusqu'aux oreilles ne l'a pas quitté depuis qu'il m'a vu monter l'allée au bras de son papa, ses yeux bleus-verts sont tout rouges et des larmes dévalent ses joues. Le voir dans cet état me prouve une fois de plus, qu'Erling est l'homme de ma vie. Mon âme soeur.
𝗲𝗿𝗹𝗶𝗻𝗴.𝗵𝗮𝗮𝗹𝗮𝗻𝗱
𝟭/𝟮𝟮/𝟮
𝟦 𝟤𝟫𝟩 𝟤𝟩𝟫 𝗃'𝖺𝗂𝗆𝖾𝗌
𝗲𝗿𝗹𝗶𝗻𝗴.𝗵𝗮𝗮𝗹𝗮𝗻𝗱 Madame Haaland 💍❤️𝖼𝗈𝗆𝗆𝖾𝗇𝗍𝖺𝗂𝗋𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗌𝖺𝖼𝗍𝗂𝗏𝖾𝗌
________________________
ig : _chutedetoiles_
@leyaaadet retrouvez moi à présent sur tiktok ! @chutedetoiles
30k en 6 mois les gars !! je vous aimes tous autant que vous êtes ! 30 000 mercis ❤️
et d'ailleurs ! on touche bientôt à la fin. Je suis trop triste c'est passé super vite !
VOUS LISEZ
𝗛𝗼𝗹𝗶𝗱𝗮𝘆𝘀 | 𝙚𝙧𝙡𝙞𝙣𝙜 𝙝𝙖𝙖𝙡𝙖𝙣𝙙 [TERMINÉE]
Fanfic+ 𝟥77 6 86 46 75 55 : Mec' t'es où je t'attends depuis 10min ! +377 7 57 65 23 10 : Euh... Vous faites erreur.. +𝟥77 6 86 46 75 55 : vas-y qu'est-ce tu me racontes Ast' ? grouille. +𝟥77 7 57 65 23 10 : mais si j'te dis que tu fais erreur ! •••...