Thème: Première fois😬
Personnages: FH👩❤️💋👨
Lieu: A la maison, intime🏠🔞
Type: Histoire vraie 🌍✨
J'avais 19-20 ans quand cela m'est arrivé et j'étais toujours puceau. L'amie d'enfance de ma Mère Nicole que je connaissais depuis toujours jusqu'au jour qu'elle m'a dépucelé malgré les 24 ans qui nous séparait...
Cela remonte quand j'avais 19-20 ans, à l'époque je jouais dans mon premier orchestre, j'avais pas copain et copine, sauf des copains musiciens et ceux de mon père et où j'étais. Question fille c'était nul et j'étais encore puceau.
Mes journées je bossais ma batterie, et je prenais des cours de batterie les weekends soit je jouais où je partais en camion mon père qui avait son orchestre, mon rêve été de jouer avec lui mais il fallait que j'attende un peu.
Ma mère avait une amie d'enfance que j'ai tjrs connu de son âge, environ 43 ans qui s'appelait Nicole une très femme avec des gros seins, des cheveux châtain foncé mis long 1,65 qui venait souvent à la maison, où elles allaient souvent dans des dancings où ma mère m'emmener les samedis, et quand mon père jouait pas on passait prendre Nicole tjrs bien habillée mais elle était divorcée depuis quelques années.
Il nous emmenait. Elle ne me laissait pas indifférente, je dansais les slows avec elle, car ma mère lui disait d'aller danser avec Nicole. Car moi ce qui m'intéressait c'est d'écouter les bons orchestres et les batteurs et j'en parlais avec mon père après.
Quand je dansais avec elle je bandais car elle me serrait contre elle et ses gros plaqués sur mon torse. Et ma queue entre ses cuisses, elle devait s'en rendre compte à force. Puis quand on rentrait à 4h du mat je me branlais elle me faisait bander cette femme. J'aimerais perdre mon pucelage avec elle, ses gros seins et elle a sûrement une sacrée expérience sur sexe
Puis un jour de Juin, Nicole été à la maison avec ma mère elles parlaient ensemble je tendis mon oreille sans qu'elles me voit. Oh Nicole je suis un peu inquiète sur Frédéric, ah bon pourquoi dit moi.Et bien il a personne je veux dire pas de copine oh écoute ça viendra ne t'inquiète pas oui mais il sort jamais sauf avec nous il danse avec toi , où il pars avec son père le weekend quand il joue pas.
Peut être qu'il en a une et qu'il vous le dit pas, tu sais il beau gosse ton fils et il trouvera, puis je m'éclipse dans ma pièce où je me mis à bander et me suis branlé je savais qu'elle était divorcée depuis quelques années.Nicole est restée dîner avec nous elle assise en face de moi son décolleté plongeant en face de moi j'avais la tête ailleurs. Ma mère me dit tu as la tête ailleurs oui excuse moi c'est papa on a parlé et il pense que je pourrais jouer avec lui oui dit mon père et bien c'est bien dit Nicole mais je regardais Nicole avec trique d'enfer.
Puis vers 23h Nicole dit bon je vais vous laisser et partir à bientôt et elle me fait la bise à la prochaine.
Impossible de démarrer ma voiture dit elle, bon dit ma mère Frédéric va te ramener chez toi il y avait 20 kms Frédéric tu veux bien maman, mon père je m'occuperai de ta voiture demain ok Alix, mais elle dit il me vient une idée si Fred pouvait rester une semaine à la maison j'ai pas mal de rangement à faire bien entendu, j'étais un peu content et excité je prépare mon sac et je pars avec Nicole, oui dit elle j'ai du rangement à faire et je sais pas comment mis prendre et j'ai pensé à toi et puis cela te fera du bien oui Nicole. Et ma voiture qui est en panne je sais pas ce qu'elle a, tkt pas mon père si connais je sais.Nous sommes arrivés chez elle, je venais souvent chez elle avec ma mère.
Voilà tu dormiras dans la chambre d'amis entendu, elle me proposa tu veux boire oui une bière et on s'installe dans le canapé.