Pdv Adam :
J'arrivais sur le campus de l'université avec la boule au ventre. Je savais qu'après la fin des cours, le même schéma qui dure depuis des mois recommencera : mes harceleurs me prendront à part, dans un coin peu fréquenté, et je devrais subir leurs coups.
Je me dirigea, la tête tournée vers le sol, vers mon casier afin de récupérer les affaires nécessaires pour assister à mes cours. Alors que je prenais mes cahiers, j'entendis un ricanement. Alex. Ou, autrement dit, mon harceleurs accompagné de ses fidèles toutous.
Avant même qu'il se décide à ouvrir sa bouche pour me cracher son venin, je pris la direction des toilettes. Au loin, je pouvais clairement l'entendre se foutre de ma gueule. Je fis abstraction de ses commentaires et entra dans les toilettes puis m'enferme dans une cabine. Je pris la décision de rester là jusqu'à la sonnerie annonçant le début des cours.
Je pris mon portable et commença à faire défiler des fanarts sur Pinterest pour faire passer le temps. Une puis deux puis cinq minutes s'écoulèrent avant d'entendre la sonnerie retentir. J'enfilais mon sac sur mes épaules et ouvrir la porte de la cabine. Je me dirigeais ensuite jusqu'à ma salle de cours en essayant de faire abstraction des regards que l'on pouvait me jeter.
Pourquoi me regardait-on ?
Parce que j'avais eu la merveilleuse idée de parler de mon homosexualité à une personne que je pensais être mon ami. Malheureusement, je me suis trompé sur son compte et, en apprenant la nouvelle, la personne en question s'était empressé d'en parler à tout le monde. La plupart des personnes se contentaient de me lancer des regards, mais Alex et sa bande avaient décidé que j'étais une erreur de la nature. Ils se devaient donc de "m'éliminer".
✨Fin des cours✨
En sortant de ma classe, je me mêla à la foule d'élèves qui voulait sortir de l'université. Quand je pus enfin m'éloigner de tout le monde, je pris le chemin du parc pour rentrer chez moi. Avec un peu de chance, j'étais partis avant mes harceleurs et je pouvais rentrer chez moi sans encombre. Malheureusement, l'idée de rentrer en "bon état" chez moi s'estompa vite de mon esprit quand je sentis mon corps frapper le tronc d'un arbre.
Ils sont là.
Ils n'attendent que ça. Me frapper jusqu'à ce que je les supplie de s'arrêter.
L'un des amis de Alex, Kylian, me plaqua contre l'arbre et me donna un coup de poing au niveau de mon nez. Ma tête tapa le tronc, me sonnant un peu. Quelques secondes plus tard, je sentis un léger goût métallique dans ma bouche. Je saignais du nez. Puis Alex me donna un coup dans le ventre puis faucha mes jambes pour que je tombe au sol. Après cela, je me recroquevilla sur moi-même pour minimiser les dégâts.
Après plusieurs minutes de violence, les garçons arrêtèrent de me frapper et partirent en rigolant. Mon esprit était assez brumeux et j'avais des nausées. Malgré cela, je devais me relever pour rentrer chez moi et soigner mes blessures. Je pris appui sur l'arbre à ma gauche et me releva avec difficulté. J'avais mal partout. Je rentra chez moi après une longue marche douloureuse. Avant d'ouvrir la porte de ma maison, je supplia intérieurement le monde de ne pas trouver ma mère. Elle avait beaucoup de mal à subvenir à nos besoins depuis la mort de mon père, je ne voulais pas non plus qu'elle s'embête à s'inquiéter pour moi.
Heureusement quand je poussa la porte, je trouva la maison vide. Alors je m'empressa de monter les escaliers, en prenant garde à ne pas faire de malaise, accéda à ma chambre et posa mon sac au sol pour pouvoir aller soigner mes blessures. J'entra dans la salle de bain et après m'être déshabiller, monta dans la douche. L'eau froide commença à couler sur mon corps et je pu enfin me détendre. Après être sorti, je désinfecta mes plaies et mis des pansements. Étant donné que ma tête tournait encore, je m'allonger sur mon lit et ferma les yeux pour trouver le sommeil. Quelques minutes plus tard, me voilà tombé dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~
696 mots (à chaque fois sans compter mes petites notes de fin de chapitre)
Voilà le premier chapitre de cette histoire, j'espère que ça vous plaît.
VOUS LISEZ
Le plus beau des anges
Teen FictionCela fais maintenant 2 mois que Adam est rentré à l'université de Campton, aux États-Unis. Il semblerait, pourtant, que la plupart des élèves ne l'apprécient pas vraiment à cause de son homosexualité. Certains vont même jusqu'à lui mener la vie dure...