Chapitre 4

3 1 5
                                    

Pdv Benji :

Alors que je sortais du campus, j'entendis mon portable sonner. Je jeta un coup d'œil à l'écran et vis le nom de Adam apparaître. Cela n'annonçait rien de bon. Je décrocha, espérant que tout allait bien pour lui.

- Allô ? Adam ? Tout va bien ? demandais-je

J'entendis sa faible respiration.

Non, il ne va pas bien.

Il m'expliqua où il était et je courus dans le parc pour le rejoindre. Il fallait que je le retrouve vite, qui sait ce qu'il pourrait arriver de pire.

Alors que j'arrivais au même endroit qu'hier, je vis Adam appuyer contre un arbre. La seconde d'après je le vis tomber au sol, sans doute à cause de ses blessures. Je m'approcha de lui et le pris dans mes bras pour pouvoir le ramener chez lui. Mais malheureusement, je n'avais aucune idée de où il habitait. Heureusement, mes parents étaient à une soirée mondaine, donc je pouvais le ramener chez moi, le temps qu'il se réveille. Et mes parents ne me poseraient pas de questions puisqu'ils ne seraient pas là.

Chez Benji


Je déposa Adam sur mon lit et partis dans la salle de bain pour aller chercher une trousse de soins. Je revins ensuite vers le jeune première année, m'assis à côté de lui et commença à soigner les blessures présentes sur ses bras. Puis  je m'attaqua à celle sur son visage. Il avait beaucoup d'ecchymoses et saignait au niveau de la lèvre. Il me faisait de la peine. Le pauvre n'avait rien demandé et il se retrouvait harceler par des élèves plus âgés.

Après avoir soigné ses blessures, je descendis dans la cuisine pour préparer à manger. J'enfila un tablier et fis chauffer de l'eau pour faire des pâtes. A côté, je fis décongelé deux steaks haché, puis les mit à cuire dans une poêle. Je mis les pâtes dans l'eau et je surveilla la cuisson de la viande tout en restant attentif au moindre bruit qui indiquerait qu'Adam était réveillé.

Après quelques minutes, mes pâtes et mon steak eurent finir de cuir, je m'installa devant ma télé avec ma nourriture sur un plateau. 

Alors que je mangeais tranquillement mon repas, j'entendis un grand bruit, comme si quelqu'un venait de tomber. Je mis ma série en pause et courut à l'étage. En entrant dans ma chambre, je vis Adam, recroquevillé sur le sol. Il semblait avoir...peur ?

- Hey... Adam ? C'est moi, Benji. Est-ce que ça va ?

Il entrouvrit ses yeux, et se calma légèrement quand il me vit. Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. Adam titubait encore un peu alors il s'accrocha à mon bras pour se stabiliser.

- Désole d'avoir réagis comme ça, dit-il avec un léger rire gêné. Tu peux trouver ça idiot mais j'ai cru que j'étais chez un des mes harceleurs. Tu vois, depuis que je suis harcelé, je suis complétement parano sur touts les trucs que mes intimidateurs peuvent me faire...

- Ah, je vois...répondis-je . Est-ce que tu as faim ? J'ai préparé des pâtes et un steak haché.

Il hocha la tête et nous sortîmes de ma chambre pour aller dans le salon. Arrivé devant les escaliers, je vis qu'Adam essaya de s'accrocher  la rambarde mais sa main glissa et il commença à tomber. Je le pris rapidement par la taille et le rapprocha de moi pour l'empêcher de tomber.

Pdv Adam :

Je ferma les yeux en me sentant basculer vers l'avant. Mais au lieu de tomber, on me tira vers l'arrière. J'ouvris mes yeux et vis que Benji m'avait rattrapé. Je rougis légèrement en sentant ses mains sur ma taille. Mais je repris rapidement mes esprits et chassa la rougeur de mes joues.

- T'as encore un peu de mal à tenir sur des jambes, me dit-il en riant gentiment.

Je lui répondis avec un petit rire gêné. Il me lâcha et je descendis lentement les escaliers. Arrivé dans le salon, je m'assis sur le canapé, devant le plateau que Benji m'avait apporté, et je commença à manger. 

Pendant que Benji mangeait et était concentré sur la série, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé tout à l'heure. Je repensais à la douce et rassurante chaleur qu'il dégageait quand il me tenait et...

Bordel, à quoi je pense moi !?

Je secoua la tête pour chasser ce genre de pensée de mon esprit. Il fallait que je me reprenne, de toute façon il fait juste ça pour m'aider, il veut juste être gentil. Alors que nous étions en plein dans la série, une voix dure et sévère s'éleva derrière nous.

- Je peux savoir qui est ce jeune homme ?

~~~~~~~~   

760 mots

J'ai glissé un petit moment qui installe très légèrement des pensées perturbantes, je suis trop fier de moi. Bref, vous la sentez l'emmerde qui arrive ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le plus beau des angesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant