2ème point de vue :
Après cet incident, les jours ont continué.
Tu te levais tôt pour l'entraînement du matin avec les autres, Hinata continuait à s'entraîner avec Sugawara pendant le déjeuner, et tu étais toujours là à regarder l'entraînement des deux premières années tard après l'école.
Tu ne faisais pas vraiment attention au duo mais plutôt à tes devoirs ou à ton cahier.
- Bah !
- Il faut vraiment que tu arrêtes de recevoir avec ta tête d'idiot !
Tu ricanas en entendant leur conversation tout en dessinant.
- Au fait (L/n) ?
Tu émis un petit "hm ?" en guise de réponse, l'encourageant à poursuivre sa question sans détourner les yeux de ton travail.
- C'était qui ce gas la dernière fois ?
Ta main qui écrivait s'arrêta après avoir entendu ce sujet plus que détestable.
- C'était juste le président du club d'art.
- Hein ? Que voulait-il ? Est-ce lié au papier que tu as déchiré ?
- Yep, mais ce n'est pas le moment d'en parler. Demain est le dernier jour avant le jour J, vous n'avez pas de temps à perdre.
Hinata haleta et retourna à son entraînement avec Kageyama, oubliant complètement le premier sujet. Enfin c'est ce que tu pensais...
♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇♧♤♡◇
Tu bâillas de fatigue avant de marcher vers le gymnase. Aujourd'hui était le dernier jour. Tu n'étais pas prêt mais pas inquiet car Tanaka pouvait toujours prendre ta place en cas de besoin.
- Oh, bonjour (L/n) ! agita ton senpai aux cheveux argentés.
Vous lui avez fait un signe de la main et vous vous êtes approché lentement.
- Hey senpai comment vas-tu ?
- Je suis un peu fatigué mais je pense que c'est comme ça pour tout le monde, ajouta-t-il en fixant ton visage endormi.
- Je suis à moitié d'accord car en ce qui me concerne, je suis toujours fatigué donc je ne suis pas vraiment le meilleur exemple.
- Tu dors assez la nuit ? demanda Suga d'un ton inquiet.
- Ouais. La vie est fatigante, c'est tout, tu as répondu normalement comme si tu venais de dire la météo.
Suga a cligné des yeux plusieurs fois avant de te suivre à l'intérieur du gymnase. Tu atteignis la poignée de porte mais tu t'arrêtas brusquement.
- Y a-t-il un problème ?
- Ils sont déjà là...
Tu ouvris la porte pour confirmer tes doutes et en effet, à l'intérieur se trouvaient Hinata et Kageyama, déjà pratiquants depuis on ne sait combien de temps.
Sugawara se tenait là devant la porte pendant que tu la fermait puis allas à ta place habituelle.
Hinata a fait beaucoup de progrès depuis ses débuts, tu étais fier de lui.
Tu étais tellement absorbé par le duo que tu n'entendis pas Tanaka arriver.
Tu avais ton fameux carnet crayon à la main, prêt à dessiner ou à noter si quelque chose d'intéressant se produisait.
Après quelques réceptions, Kageyama suggéra à Hinata de faire une pause mais la mandarine insista pour poursuivre.
- Le ballon n'a pas encore touché le sol ! hurla ce dernier.
VOUS LISEZ
Burning passion (Haikyuu x male reader)
Fanfic(L/n) (M/n), en deuxième année à Karasuno, vient de se faire virer de son club d'art parce que son comportement était trop flippant. (L/n) était un fan d'horreur et son rêve était de devenir mangaka. Mais un jour, alors qu'il se promenait dans le gy...