chapitre 1

14 2 7
                                    

Pdv reader :

L'orage gronde, la pluie tape contre ma fenêtre , tout le bruit extérieur perce le silence calme de ma maison . j'étais là, coucher dans mon lit ,cherchant le sommeil , me retournant dans mes draps pour trouver une position confortable,mais rien. Après des heures d'attente d'un potentiel sommeille, un bruit sourd retentit en bas se qui me fait sursauter de peur sachant que mes parents n'étaient toujours pas rentrés.

Je me levais de mon lit,le cœur battant, le souffle coupé et le corps tramblant . Je prie sur ma table de nuit une brosse à cheveux qui trainait, et l'empoigna aussi fort que possible, comme si je cherchais du courage en la serrant .

Je marchais à petit pas , essayant de me faire discrète , j'arrivais en haut des escaliers,la boule au ventre ,je descends, -pas du tout rassuré-,les marches , arriver dans l'entrée j'eus des sueurs froides,la porte était grande ouverte. Je commençais à paniquer, serrant de plus en plus fort la brosse,me posant plein de questions, cherchant des explications rationnelle,- peut être que j'ai oublié de refermer la porte et qu'à cause de ça des courants d'air on fait tomber un objet se qui explique le gros bruit ?-, j'essaie tant bien que mal de me rassurer, mais se sentiments de danger restait dans mon corps, je me torture l'esprit lorsque un claquement de tiroir retenti, sa venais de la cuisine, puis un rire, un rire sadique qui fait froid dans le dos.

Je me dirige vers la porte d'entrée, terrorisée, pour partir le plus tôt possible et surtout le plus vite.

Mais une main se posa sur mon épaule, puis un couteau se posa sous ma gorge et une voix sadique sortie de la bouche de mon agresseur .

-Ohh~ intéressant , moi qui pensais que je serai seul et que je m'ennuierai ~~ dit-il sadiquement .

-Mais finalement je serai plus seul, je vais enfin m'amuser ~ dit-il en me chuchotant à l'oreille.

Je ne voyais toujours pas l'aspect de mon agresseur .

Je sentis son couteau quitter mon coup pour mon épaule, il enfonce sont couteau dans ma cher . M'arrachant un cri de douleur.

-AHHHHHH S'IL-VOUS-PLAÎT !! A-ARRÊTER !! crier-je en larme

-ohmm~ que c'est mignon j'adore quand on me supplie~ dit il sadiquement.

La douleur était intense,je perdais énormément de sang, lui me regarda de ses yeux bleus, bleu comme l'océan sous une tempête,ses lèvres été étiré par un sourire sadique, ma vision se trouble, me laissant comme dernière image ses yeux persans de sadisme...

_______________________________________

Voilà c'est la fin de se premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît.

Et désolé si j'ai pris du temps a faire une nouvelle histoire, j'étais assez fatiguée et j'étais occupé mais maintenant j'ai plein de temps libre pour faire de nouvelles histoires ☺️

Ho et je voulais aussi dire que je vais faire aussi des histoires sur des animés .

Bon aller à la prochaine pour un nouveau chapitre 👋

Le tueur (Jeff the killer x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant