Pdv reader :Je me réveille le matin ,tiré par une douleur provenant de mon épaule, instinctivement mon regard se dirigea vers cette dernière, mes yeux s'ouvrit grandement de stupeur, une entaille assez profonde était marqué sur ma pauvre épaule, je touche légèrement mon épaule, je grimaça de douleur, puis tous les événements d'hier soir me revient, la peur me prenna le corps,je relève la tête, regardant ou j'étais, je constate que j'étais dans ma chambre.
Un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres, -il n'était plus là-, je tourna la tête vers mon réveil pour voir l'heure, il n'était que 7h27 du matin , mon regard divaguai sur ma table de nuit, je me stoppa, arrêtant ma contemplation, mon regard se dirigea vers un bout de papier.
Je l'ai pris et je commence à le lire.
Bonjour mon petit joué, j'espère que tu seras prête pour ce soir car je vais revenir :)
Je jette immédiatement le petit bout de papier par terre, la peur monte dans mon corps, je restais là, debout dans ma chambre complètement tétanisé de peur, les larmes montent à mes yeux , une pensée me vient à l'esprit, -qu'est-ce qu'il me veut ?-
Qu'avais-je fait à ce monde pour mériter ça ?
Pourtant,le hasard ma conduite à ce moment.
Alors pourquoi, pourquoi se foutu tueur est rentrer chez moi, qu'est-ce qu'il voulais ? Les larmes redoublèrent à mes yeux, je tremblais comme une feuille, j'avais peur, peur de ce qu'il allait me faire ce soir, des questions fusèrent dans ma tête,-que voulais t-il ?, Pourquoi m'avoir ramené dans ma chambre ?, Pourquoi ne m'avoir pas tué tout de suite ?,-devrais-je appeler la police ?,- est-ce que la police serait assez efficace contre lui ?-, j'ai couru en bas, la boule au ventre et la peur dans les yeux, je pris le téléphone fixe directement, appelant la police, je constate que dans l'entrée,la porte était refermée, comme si de rien n'était, une femme au bout du téléphone me sorti de ma pensé.
-allô? il y a quelqu'un? Dit une voix de femme.
-oui allô !?, je me suis fait planter à l'épaule par quelqu'un qui est venu chez moi, hier soir, je me suis évanoui et je viens de me réveiller, j'ai peur , il m'a laissé un bout de papier qui disait qu'il allait revenir ce soir!! Disais-je en tremblant.
-Nous allons directement vous prendre en charge. Ne vous inquiétez pas, racontez-moi ce qui s'est passé dans les moindres détails ,des voitures se dirigent vers votre domicile. Dit-elle d'une voix calme.
Je raconte tout dans le moindre détail, puis 5 minutes après, des voitures de police se garent devant la maison.
Un policier m'interroge, je lui explique tout ce qui s'est passé, pendant ce moment-là, d'autres policiers inspectèrent la maison, le policier m'informa que mes parents ont été prévenus, et qu'ils allaient venir le plus tôt possible.
Je me posais sur une chaise, les yeux fixant un point invisible au sol .
Je ferma les yeux quelques minutes puis je me suis senti tombé par terre, j'ouvris les yeux et je me relève dans une forêt .
-Putin , c'est quoi cette merde !?
Dis-je paniquer.J'étais là, dans une forêt, perdue et seule, c'était pas une forêt accueillante non loin de la , elle était sombre, humide et dérangeante.
J'avais l'impression qu'on m'observait.
Mon instinct me criait que j'étais en danger, instinctivement, je me mis a courir, dans ma course, j'entendais des murmures, sa raisonnait dans ma tête ,je pleurais de douleur , à cause des ronces qui m'écorché les bras et les gembes .
-Pitié taisez-vous !! S-s'il vous plaît !
Dis-je à bout de souffle.J'en avais marre j'étais à bout.
J'en pouvais plus.
Je trébucha, tombant dans une sorte de crevace ,mes genoux me faisait horriblement mal, j'avais la tête qui tournait, ma boîte crânienne me faisait tellement mal que j'en pleurais...
Ma vision était un peu trouble, et mes oreille bourdonnaient tellement fort.
Je toucha mon crâne, et en regardant ma main, du sang l'avais taché , mon sang...Je me relève avec difficulté, tout mon corps avait mal , je souffrais le martyr.
-Putin j'ai trop mal...dis je les larmes aux yeux.
Soudain un rire , un rire fou se mit à raisonner dans toute la forêt.
Sa me glaça le sang , je resta immobile, plongée ,voir absorber par se rire effrayant .
J'ai peur.
Murmurait-je , dans mes pleurs .
-bah alors petite chose ? On se serait perdu ? Tu me fais tellement rire ! AHAHAHAH !!
Dit il sadiquement avant d'éclater de rire .Mes larmes redoublèrent, brouillant au passage va vision...
VOUS LISEZ
Le tueur (Jeff the killer x reader)
TerrorL'orage gronde, la pluie tape contre ma fenêtre , tout le bruit extérieur perce le silence calme de ma maison . j'étais là, coucher dans mon lit ,cherchant le sommeil , me retournant dans mes draps pour trouver une position confortable,mais rien. Ap...