Nous sommes le lendemain
Anaïs et Marine monte au 1er étage et entend des bruits bizarres au 2eme tellement curieuse qu'elle monte voir je temps qu'elle commence à monter Mathilde les appele pour un truc urgent elle se sont promis qu'elle monteront voir.
Pendant ce temps les bruits continue et c'est Carla qui monte voir.Carla - il y a quelqu'un ?? Et oh !!
Elle trouve le directeur moulin entrain de touner en rond.
Carla - monsieur moulin vous allez bien
Moulin - oui oui
Carla -vous êtes sur
Moulin -oui vous pouvez venir m'aider d'une voie étrange.
Carla -heu ouiCarla approche et d'un coup il la descent au 1er étage car toule monde sont en cours.
Elle se fait frapper jusqu'à la mort le directeur de barre à son bureau .
Une surveillente hurle dans le couloir en voyant le Corp de Carla
Anaïs -bon tamara veut pas nous dire comment donc elle nous le montre pour comprendre il manque une étape le hall
Marine -oui ses vrai mais on devrait aller la voir vite avant non
Anaïs- non car on va à la cantine
Marine -bon d'accordMathilde sort des cour la dernière comme d'habitude elle va au casier et croise le directeur.
Mathilde -bonjour vous pouvez ouvrir les toilettes
Moulin -mais bien sur
Mathilde -merciElle rentre dans les toilettes et se fait étraper par les cheveux il ouvre les robinets et la noie sous l'eau jusqu'à la mort. Et il la laisse tomber par terre. Anaïs et Marine vont voir et voi mathilde elles coure voir tamara si elle veut bien répondre.
VOUS LISEZ
La Fille Du Collège
ParanormalJe suis morte mais personne le sais je hante votre collège. Si vous voulez savoir comment je suis morte lisez mon livre