Avant de commencer

18 1 12
                                    

Parapluie, parasol, paravent, paratonnerre... Para-ennui, dans la même logique.

je sais, j'ai pas de logique, donc je devrais pas en parler.


[ J'aime les cassettes. C'est beau. Depuis 20-30 ans y en a plus ]

Bref.

Comme j'essaye de l'expliquer avec cette petite intro, ce livre c'est en quelque sorte un truc qui t'aide quand tu t'ennuie. 

Ça nous arrive à tous de s'ennuyer, surtout en été où les moins chanceux comme moi ne voyagent pas et restent chez eux entre quatre murs et un écran à se faire chier, du coup j'ai pensé qu'un petit livre de trucs pour passer le temps serait bien.


Parce que j'en avais bien besoin moi aussi à un moment donné, et j'ai essuyé films cultes ennuyeux, nanars indécouverts, trucs géniaux inconnus du public, et petites merveilles qui mériteraient qu'on s'y intéresse.




DU COUP !!!

Dans cette CHOSE (je peux même pas appeler ça livre mdrr), je mettrais des noms de films, séries, livres, animes et manga pour passer le temps.

Sur différentes catégories bien sûr (Sf, horreur, action, comédie...)

Et sans spoiler bien sûr

Et en même temps je vais essayer de dire à quoi s'attendre de chacun pour mieux choisir et pas tomber sur un truc qu'on va détester et perdre son temps en mal. 

Et aussi des petits warning pour pas tomber dans le panneau, parce que dire ces films-là

 (Time out, Equilibrium, the time machine) 


C'est des chefs-d'œuvre, c'est qu'on s'est pas mis d'accord sur la définition du mot quelque part. 

Des films divertissants à la limite, mais pas des "œuvres référentielles créatives et boulversantes qui traitent de la condition humaine d'une façon post-moderne sans précédent"

(je vous laisse une petite vidéo à la fin, histoire de vous marrer un peu)

Bon, en ma qualité de geek chercheur de trésors, il se peut que je consacre un chapitre à lui tout seul pour une découverte tellement ça m'a plus

et ça peut être n'importe quoi, même un dessin animé pour gosse ou un animé de niche que personne ne regarde.

Je vais aussi donner mon avis sur certains, et suis très franche, du coup vous pouvez toujours rétorquer mais sans insulter. Gardez ça pour le privé, je veux pas que vous choquez les autres pour rien

Bref. Vous avez été prévenus/es !!

Big Brother is STILL watching you !!

( Ca rimait donc je l'ai mis même si ça n'a pas de sens. Tiens justement, et si on commençait par la catégorie Sf/Anticipation/distopie. J'en connais au moins trois à qui ça plairait. S'il ont lu d'ailleurs ils se sont reconnus de toute façon. Aux autres de choisir)


Anyways (speak English histoire d'adoucir l'ambiance) vous pouvez toujours donner des idées ici :

- Thèmes proposés :

- Films recommandés :

- Dessins animés recommandés :

- Anime/manga recommandés :

- Autre trucs (ce que tu veux)  :


- Questions : 




Et puis vous pouvez toujours me parler en mp, me proposer des trucs,etc. Votre opinion sera respectée et publiée anonymement si vous le voulez


DES IDÉES ! J'AI BESOIN D'IDÉES !!!!




















Bref. Trêve de parlotage. Bon été à tous, et à plus !






















































































































































































Faut j'arrête de dire Bref. en fait.







PARA-EnnuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant