C'est au moment où ses yeux regardent un peu partout rapidement, sans jamais s'arrêter, au moment où, lorsque pour parler il prend une grande inspiration qui se bloque, que je comprends.
Lui qui, jamais ne montre ses émotions, pas même à moi, ici, est complètement vulnérable.
Face à moi, une silhouette, semblable à un adulte, mais j'ai l'impression d'avoir un enfant devant moi.
Un enfant venant de se faire trahir par ses plus grands amis.
Je ne saurais quoi dire ou que faire pour le réconforter.
Car encore une fois, tout ceci est de ma faute.
Je ne fais pas forcément exprès.
J'ai simplement besoin d'exprimer mes ressentis.
Je n'aurais peut-être pas dû lui dire.
Lui dire que, cet amour...
Il n'y en a plus depuis un certain temps.
Mais, je ne voulais plus perdre mon temps.
Je ne voulais pas qu'il perde le sien non plus.
Il s'en remettra je le sais.Je me souviens.
Cette fois où, dans sa voiture, il conduisait.
Il venait de mettre le clignotant, lorsqu'il se mit à fredonner.
Cette musique était douce, semblant d'abord joyeuse, puis, plus il la fredonnait, plus elle semblait triste, mélancolique, comme si, une brisure se faisait.
Je ne savais pas pourquoi il avait fait cela.
Quand je le lui ai demandé, au départ, il avait seulement haussé les épaules, puis, m'a répondu, un sourire aux lèvres.
"Tu ne le remarques peut-être pas, mais tes émotions ne sont pas si troubles que les couleurs pour les daltoniens."
Au début, j'avais cru à une blague cynique de sa part, sentiment amplifié par ce sourire que je pensais vicieux.Maintenant, en me remémorant ce moment-là, je me rends compte qu'il voulait simplement m'avertir qu'il savait.
Il est tout de même resté tout ce temps là, près de moi.
Non pas parce qu'il avait besoin de moi.
Non, parce que j'avais besoin de lui.Et je sais que, la raison pour laquelle il pleure, c'est parce qu'il vient seulement de comprendre que, je n'ai plus besoin de lui, de nous.
Alors, il n'y a plus de nous.
Il n'y a que lui.
Il n'y a que moi.
Mais, plus ensemble.Ce n'est pas un au revoir.
Je le sais.
Car à présent, il a besoin de moi.
Mais, l'égoïsme est roi.Il aurait simplement dû penser à lui, avant de dire adieu.
Et c'est comme ça, que, même pas un jour plus tard, j'ai reçu cette lettre.
Je l'avais brisé.
~~~~~××××××××××××××××××××××~~~~~~
J'espère que cela vous a plu.
Je tiens à dire qu'il risque d'y avoir le point de vue de l'autre personne qui sortira... un jour sûrement.
Bonne nuit <3
VOUS LISEZ
Feels
General FictionEt si, pour une fois, nous avions le point de vue du méchant ? Quelqu'un qui utilise une personne, quelqu'un qui ne pense qu'à lui. Qu'est-ce que ça donnerait dans ses pensées ? Je ne tolérerai aucun plagiat, aucune copie. La couverture est égalemen...