Sodo Ghoul

274 4 0
                                    

Sodo et y/n semblaient être faits l'un pour l'autre. Ils s'étaient rencontrés lors d'un concert de Ghost, et ils avaient tout de suite su qu'il y avait une étincelle entre eux. Malgré leurs horaires chargés et leurs modes de vie différents, ils avaient réussi à trouver du temps pour se voir et pour nourrir leur relation.

Cependant, leur amour a été mis à rude épreuve lorsque y/n a été impliquée dans un accident de course grave. Elle avait subi des blessures très graves, et il était difficile pour elle de se remettre sur pied. Sodo avait été là pour elle à chaque étape du chemin, lui rendant visite à l'hôpital et l'aidant à traverser sa récupération.

Mais alors que y/n commençait à se sentir mieux, Sodo avait commencé à se distancer d'elle. Il avait des engagements avec son groupe et était souvent en tournée, ce qui le rendait difficile pour lui de rester en contact avec y/n. Elle essayait de comprendre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir triste et seule.

Finalement, Sodo avait fini par avouer qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre lors d'une tournée. Il avait dit qu'il ne voulait pas blesser y/n, mais qu'il ne pouvait pas lutter contre ses sentiments pour cette autre personne. Y/n avait été dévastée. Elle avait cru que leur amour était plus fort que tout, mais elle avait compris qu'elle avait tort.

Ils s'étaient séparés, et y/n avait continué à se concentrer sur sa carrière de pilote. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Sodo et à ce qu'ils avaient partagé ensemble. Elle avait appris à accepter que leur amour était fini, mais elle ne pouvait pas oublier les moments heureux qu'ils avaient partagés. Et elle savait que, même si leur histoire était triste, elle avait été vraie et passionnée.

Sodo Ghoul imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant