Sodo avait toujours su que la musique était sa passion, mais il avait également su que y/n était la femme de sa vie. Ils avaient commencé à sortir ensemble à l'adolescence et leur relation avait survécu à toutes les épreuves que la vie avait pu leur infliger.
Cependant, lorsque y/n avait fait une fausse couche, leur monde s'était effondré. Sodo avait été dévasté par la perte de leur enfant à naître et avait commencé à se replier sur lui-même. Il avait commencé à négliger y/n, qui avait besoin de son soutien plus que jamais.
Finalement, Sodo avait décidé de quitter le groupe, pensant que cela lui permettrait de se concentrer sur sa relation avec y/n. Il avait voulu être là pour elle, pour l'aider à traverser cette épreuve difficile. Mais y/n avait continué à sombrer dans la dépression, et Sodo avait réalisé trop tard qu'il aurait dû faire plus pour l'aider.
Un jour, alors que Sodo était en tournée, il avait reçu la nouvelle tragique que y/n s'était enlevé la vie. Il avait été bouleversé, ne sachant pas quoi faire pour surmonter sa douleur et son chagrin. Il avait réalisé qu'il avait perdu la femme qu'il aimait à cause de sa propre négligence et de son manque d'empathie.
Sodo avait fini par réaliser que la musique ne pouvait pas remplacer l'amour et la connexion avec les êtres chers. Il avait écrit une chanson en hommage à Noa, promettant de ne jamais oublier l'importance des relations humaines et de ne jamais laisser la musique prendre le pas sur l'amour.
VOUS LISEZ
Sodo Ghoul imagine
Fanfictiontout est dans le titre.. je ferai probablement des demandes celà dépendra du contenu. Quand il y aura du 🍋je préviendrai avec un "*" sur le titre ⚠️ Je suis respect de ce que j'écris pas de ce que vous lisez