Chapitre 2

242 21 10
                                    

Les garçons sont partis il y a peu de temps. J'espère pour eux que ça ira. Maintenant qu'il est 19h, je clôture la caisse et ferme le magasin avant de rentrer chez moi. Je n'ai jamais été rassuré de rentrer seule, mais il faut s'y habituer, je croise les bras et accélère ma marche en direction de chez moi.
Des frissons parcourent mon corps, me voilà enfin arrivée a destination. Je déverrouille la porte d'entrée et entre enfin dans mon cocon.
Je suis rapidement rejoins par mon chat, Styles.

"Mon amour! Coucouu! Tu m'as manqué aujourd'hui.. comme tout le temps quoi." Je le prends dans mes bras tout en le caressant et en lui faisant des bisous.

Il miaule et ronronne, je le pose donc et lui sert sa pâtée avant que je parte à la douche. Pendant la douche je laisse défiler quelques musique des fameux TokioHotel, histoire de découvrir leur style. C'est assez sympa à vrai dire. J'aime bien. Même beaucoup.

En sortant j'enfile rapidement un teeshirt et un short de pyjama et file à la fenêtre pour fumer. J'attrape une cigarette, la coince entre mes lèvres et l'allume dans le plus grand des calmes. Hambourg est assez calme le soir, surtout dans mon quartier, c'est plutôt cool, nous ne sommes pas embêtés au moins.
J'inspire et recrache la fumée tranquillement, quand je reçois un message de ma meilleure amie.

De Lara: Dispo pour un facetime ?
A Lara : Avec plaisir!!

Sans attendre de réponse de sa part, elle m'appelle directement avec un grand sourire sur le visage. Lara et moi sommes meilleures amies depuis qu'on a 6/7 ans. Elle ne m'a jamais lâchée et m'a toujours soutenue, c'est d'ailleurs bien la seule, car il ne me reste plus qu'elle aujourd'hui et évidemment ma collègue du boulot, mais personne d'autres.
Mes parents ? J'ai perdu mon père dans un accident de voiture il y a maintenant plus de 7 ans et ma mère ben... Je ne me suis jamais entendu avec elle. J'ai préféré m'éloigner de ce qui ne me rendait pas heureuse et venir faire ma vie ici, à 18 ans, toute seule. J'ai toujours été habitué à vivre seule dans tous les cas, ce n'est pas une ville qui va changer ma façon de vivre.

Le temps passe a une vitesse folle, il est déjà presque 00h, je laisse Lara et raccroche pour décider à aller me coucher. Je ne compte pas lui parler de la rencontre que j'ai faite aujourd'hui, du moins pas pour le moment car je sais qu'elles les admire pas mal, mais honnêtement j'avais aucunes idées de ce à quoi ils ressemblaient. Je les connais simplement de nom, enfin.. c'était loin dans ma tête. Styles me rejoint rapidement pour se caler dans mes bras, et c'est comme ça que je tombe dans les bras de Morphée.

**

Je me réveille en sursaut, je regarde l'heure, ça va je ne suis pas en retard. Je m'assois tranquillement dans mon lit en soufflant, d'un geste mou, je passe mes mains sur mon visage pour me réveiller un peu plus. Après une dizaine de minutes, je me lève enfin, j'ouvre d'abord la fenêtre puis je dis bonjour à mon chat avant d'aller vers la cuisine.
Pendant que la cafetière coule, je file m'habiller rapidement d'un simple top rose et un jean baggy noir. Pour le travail, ca ira bien. Je retourne dans la cuisine prendre enfin mon café, j'attrape un paquet de gâteau dans le placard et je vais me poser tranquille dans mon canapé.

"J'ai pas envie d'y aller." Je me plains toute seule. "Tu me nargues en plus ? Je peux pas t'en vouloir, t'es trop mignon." Je parle à mon chat mais je ne peux de lâcher un rire.

Heureusement qu'il est là, parce que sinon ça serait bien trop calme dans cet appartement.
Je me dépêche de finir mon petit déjeuner, de me préparer et je file au magasin.
Quand j'arrive, je suis contente d envoie que c'ets beaucoup plus calme qu'hier, je rentre dans la boutique et salue Flore, ma collègue. Elle termine à 12h aujourd'hui, ce qui signifie donc que je vais devoir être toute seule, encore toute l'après midi. Je soupire simplement en y pensant.
Je dépose mes affaires et c'est parti, la journée commence.

Voilà le 2e chapitre!

Why Not ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant