Ça fait maintenant plus d'une semaine que Lara m'a sortie cette question, sans réfléchir a l'impact qu'elle allait me procurer. Ça fait maintenant plus d'une semaine que j'ai dormis avec Tom, et ça fait maintenant plus d'une semaine qu'ils ont commencé leur tournée.
Je dois avouer quelques chose..
Je suis en panique car Tom m'a demandé de les suivre le temps de la tournée en Allemagne, et je ne sais pas si c'est une bonne idée, car il faut que je continue mon travail aussi, j'ai besoin d'argent et Tom sait que j'en ai besoin. Il sait que c'est important pour moi et que je veux être indépendante. Mais d'un côté j'ai réellement envie d'être avec eux car ils m'apportent du bonheur au quotidien, même si ça ne fait qu'un peu plus d'une semaine que je les connais. Que ce soit, Tom, Bill, Gustav ou Georg, tous les quatre sont fantastiques avec moi et je les remercierai jamais assez d'être entré dans la boutique à ce moment là. Comme si c'était.. le destin ? Je crois pas au destin mais alors celui la..
Tom: VIC ! J'te parle depuis tout à l'heure! T'es toujours là ? Tom s'agace au téléphone.
Je m'affale dans mon canapé, maintenant que je suis de nouveau seule car Lara est partie, je m'ennuie à mourir.
- Oui oui pardon roh! Je sais que tu veux absolument que je vienne mais comme je t'ai déjà dis Tom.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, tu sais que j'ai besoin de travailler.. et d'argent au passage. Je marmonne dans ma barbe.
Tom: Je t'ai déjà dis que je pouvais t'aider à payer. T'oublie ce que je te dis ?
- Non non du tout mais.. ça m'embête vraiment. Je veux pas que tu me paye tout, et puis quoi encore.. Ça fait un peu..
Tom: Un peu quoi ? Je l'entends qu'il pouffe un rire de l'autre côté du téléphone.
- Nan rien oublie.
Tom: Vic..?
- Rien Tom. Je ne veux pas. Désolé mais je ne peux pas venir toute la tournée.. Mais.. je sais que ce soir vous jouez ici à Hambourg, je peux vous rejoindre a l'hôtel dans... Je regarde l'horloge du salon rapidement. 30 minutes ? Et restez avec vous toute la soirée ?
Tom: A une condition.
- Laquelle ?
Tom: Tu sors avec nous après.
Je me lève d'un bon. Oohh que oui, c'est ok, comptez sur moi !
Tom: Parfait alors ! A tout à l'heure soldat !
- À toute !
Je raccroche rapidement et file à la douche. Je ne vais pas aller les voir comme ça quand meme..
Une fois toute propre, je vais dans ma chambre pour me regarder dans le miroir, puis me tourne vers ma penderie.
J'attrape un baggy bien large bleu simple, que je marie avec mon débardeur marron préféré. J'enfile mes Nike montante et je cours rapidement à la salle de bain.Je maquille mon visage très légèrement mais sans oublier mon fameux trait de liner, puis j'attache mes cheveux en une queue de cheval haute qui retombe ses mes épaules. Déo, parfum, bijoux, et je suis prête. Tout ça fait en 23 minutes et 46 secondes. Quelle reine je suis. Ou pas.
J'attrape mon sac et mes clefs, je repasserai à la maison avant de sortir ce soir, tant pis. Avant de partir je vérifie bien que Styles ai assez de croquettes et d'eau, je le prends dans mes bras et lui fais un gros câlin.
"A tout à l'heure mon amour, on ne va pas beaucoup se voir aujourd'hui." Il miaule. Oh non.. Je veux rester avec lui. "Je sais je sais, on dormira ensemble ce soir juuusqu'a demain matin. Promis. Bisous mon bébé."
A peine gaga... Je le repose et sors en prenant soin de fermer la porte à clef. En marchant, je remarque que l'adresse de l'hôtel n'est qu'à quelques pas de chez moi. Je me dépêche donc et va pour envoyer un message à Tom, mais celui ci me devance ?
De Tom: J'ai prévenu Marc, il sait que tu arrive. Chambre 483. À tout de suite.
Oh wow.. Okay ? Il est rapide le coco. En arrivant, Marc, qui est un de leurs gardes du corps me rejoint et me tape la discute tranquillement en m'accompagnant jusqu'à la chambre de Monsieur Dreadlocks. Je le remercie en lui faisant une accolade, et il repart me laissant seule, je toque trois fois à la porte face à moi.
483
La porte s'ouvre sur Tom, plus beau que jamais, je ne peux m'empêcher de le détailler. Le voir à nouveau, sans ses dreads, mais avec ses tresses. Il a changé. Et.. Oh mon dieu, cette coiffure lui va tellement bien. Je.. Je.. Ah!!
"Wilkommen im Hotel, Smith." Il dit avec un petit sourire sur les lèvres, toujours en s'amusant avec son piercing.
—
Olalalaaaaa!
J'ai adoré écrire ce chapitre vraiment !!
J'espère qu'il vous plaira !!Zimmer 483🫣
VOUS LISEZ
Why Not ?
FanfictionJ'avoue que je ne pensais pas du tout les voir débarquer ici. Et encore moins qu'IL lutte pour me connaître plus personnellement. J'attends de voir la suite de cette histoire, car tout ça semble louche..