Trois jours étaient passé après ça, lonas est venue me voir plusieurs fois, je pense que je suis tombée amoureuse de lui.
À chaque fois qu'il venait il m'offrait des cadeaux, c'est plutôt mignon.Evan est toujours énervé contre kieran, même si cela fait trois jours que nous ne l'avons pas vu.
Après qu'il m'ait réconforté pendant ma crise, il est parti de ma chambre et est allé dans sa chambre,seulement le matin en me levant calen cherché kieran, mais il n'y avait plus personne dans la chambre, n'y même ses affaires.
-elea ? Pourquoi Evan est énervé à chaque fois que l'on parle de kieran ?
Si je racontais à calen ce qui s'était passé avec kieran, il m'en voudrait, alors je prétendez ne rien savoir.
-je n'en ai aucune idée désolé calen
-et que s'est-il passait quand je suis parti l'autre soir à la plage ?
Il était impossible pour moi de tout raconter à calen, alors j'inventais.
-on a joué au jeu de la bouteille et j'ai dû embrasser lonas.
-et c'est tout ?
J'avais peur que calen se doute de quelques choses
-oui, c'est tout, après, on a dû aller nous coucher
-d'accord merci elea, mais je ne comprends pas evan, depuis que ma mère nous a abandonnés, il est plus comme avant.
-ça a dû vous briser le cœur, je suis désolé calen
-ne t'excuse pas elea, au moins la mienne et encore vivante
-oui, mais elle n'aurait pas dû vous abandonner
-sûrement, je dois te laisser mon père veut m'emmener avec lui je ne sais où
-bonne chance ! Dis-je en rigolant
Calen partait, en rigolant lui aussi.
Pendant que mon corps bronzait se baigna dans la piscine, un message apparu sur mon téléphone :
Calen : j'ai réussi a réservé le karting que pour nous deux !!
Moi : quoi ? Comment tu as fait ?
Calen : je suis passée sous le bureau !
Moi : c'est pas drôle !
Calen : si ! Bon, tu me rejoins à 17 h compris ?
Moi : oui chef !
—————————————
Il était bientôt 17 h, j'appliquais mon rouge à lèvres, quand on toqua à la porte de la salle de bain.
-elea qu'est-ce que tu fous ! C'était evan il fallait sans douter, vu que kieran n'est pas là.
-je me prépare pour aller faire du karting avec calen !
-du karting ? Sans moi et kieran ?
-oui du karting et sans toi et kieran vu que lui n'est pas là
-qu'est-ce que tu racontes, kieran et en bas !
-je savais pas
-tu comptes sortir peut-être ?
-je ne sais pas, je me suis dit que j'allais te saouler encore un peu
-t'es vraiment une connasse elea
VOUS LISEZ
Te détester au point de t'aimer (EN COURS)
RomanceElea 16 ans part comme chaque été chez les meilleurs amis de ses parents,seulement il y a 1 ans,la mère d'elea et décédé.donc cette année elea part chez eux avec son père.dans la famille du meilleur ami à son père il y a 3 frères, calen le plus jeun...