Ce matin-là, les paroles de Kieran résonnaient dans ma tête.
« Désolé elea de t'avoir détesté »Je ne pouvais pas sortir cette phrase de ma tête, je ne comprends plus, lui et moi étions supposés se haïr, et maintenant il me dit ça.
——————————————————————————————————Le plus étrange est qu'à mon réveil, Kieran n'était plus dans mon lit.
En allant dans sa chambre, il n'y avait personne.
En descendant les escaliers j'entendis du bruit dans la cuisine,je décide d'aller voir,sa devais sûrement être mon père.
A 1 mètre de la porte,mon instinct me dit de ne pas y allez je ne sais pas pourquoi,soudain avant même de prendre le temps de réfléchir,je vis un homme inconnue sortir de la cuisine.
J'étais terrifiée et il m'était impossible de me déplacer, je ne le connaissais pas.
L'homme sorti un couteau sous mes yeux, attrapé par la terreur, j'ai décidé de crier.
-A L'AIDE !
l'homme me pris violemment.
-arrête de hurler comme sa pauvre idiote,il y a personne ici,ils sont tous partit,il n'y a que toi et moi.
-comment avez vous réussi à entrez ?
-c'est con n'ont pas fermer la porte à clés,alors je me suis permis d'entrée
-permis ? Si j'avais pu j'aurais appeler la police espèce de taré
-ne joue pas trop avec moi ma chérie
-ne m'appelle pas comme sa ! Et qui est tu même ?
-un ennemis a kieran,il me devais une fille,maintenant je l'ai.
-comment sa une fille ?
-il m'a voler la fille que j'aimé,alors maintenant c'est à mon tours de lui voler celle qui l'aime,de plus je vais rajouter un petit truc en plus,pour bien lui briser le cœur,je vais te baiser.
-pardon ? Jamais,tu n'a pas mon accord ! Et puis il ne m'aime pas.
-oh si il t'aime crois moi,j'étais amis avec lui,sa fait bien 2ans qu'il est fou amoureux de toi,et pour ton accord,j'en ai pas besoin je fait ce que je veux de toi.
-ne me touche pas !
Il se rapprocha de moi,me touche le visage,j'étais comme paralysé,pour moi c'était la fin,je mourrais seul,dans cette maison que j'aime tant,mais sans personne pour m'aider ou me dire au revoir.
Soudain la porte s'ouvris et virent au loin kieran,paniquer.
Pendant que l'étranger déboutonnait son pantalon et l'abaissait, Kieran me vit effrayé et s'approcha de l'étranger.
-Jackson ! Ne la touche pas !
Puis il l'a frappé tellement fort qu'il s'est pris sur le mur, m'a détaché de la chaise où j'étais assis et ligoté, et l'étranger ou plutôt Jackson s'est enfui.
Sans même me dire que j'ai pris Kieran dans mes bras, il a mis ses mains autour de ma taille, puis j'ai réalisé qu'il venait de me sauver la vie.
-merci kieran
-Tu n'a pas à me remercier elea,mais je devrai m'excuser en revanche.
-pourquoi devrai tu t'excuser tu viens de me sauver la vie kieran ?
-de t'avoir laisser seul elea,cette nuit je suis partit de ta chambre car je n'arrivais pas à dormir,et je me suis enfuis de la maison sans même penser que tu te retrouverais seule aujourd'hui.
-mais pourquoi kieran,pourquoi tu n'arrivais pas à dormir avec moi alors que c'est toi qui est venue ?
-parce que elea...
-parce que quoi kieran !!
-PARCE QUE JE T'AIME ELEA !
venais t'il réellement de me dire sa ? Je suppose que oui.
Après cette phrase, je me sentais tellement mal que, sans lui parler, je suis allé dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clé.
————————————————————————————————————————————————————————————————-
Coucou tout le monde,sa fait longtemps que je n'ai pas écris,mais je n'avais plus tant la motivation,je sais que ce chapitre est très court et j'en suis désolé je ferai mieux la prochaine fois,bonne lecture et prenez soin de vous !
VOUS LISEZ
Te détester au point de t'aimer (EN COURS)
RomanceElea 16 ans part comme chaque été chez les meilleurs amis de ses parents,seulement il y a 1 ans,la mère d'elea et décédé.donc cette année elea part chez eux avec son père.dans la famille du meilleur ami à son père il y a 3 frères, calen le plus jeun...