17 mai 2007
•le réveil sonne, il est 6h du matin...
Julia- rohh j'en ai marre de se réveil de merde.
mais bon chuis obligé de me levée ducoup bah on y va hein.
Mère- Aller Julia dépêche toi tu vas être en retard !
Julia- oui maman j'arrive c'est bon !!
Mère- tien ton petit déjeuner bon bisous je dois partir au travail. Ah et j'allais oublier, BONNE ANNIVERSAIRE !! J'EN REVIENS PAS DÉJÀ 17 ANS SA PASSE TROP VITE !
Julia- oh tu t'en est rappelé merci maman !
Mère- bah oui bien sûr c'est normal, bon on le fête ce soir bisous je t'aime !
Julia- bisous je t'aime à ce soir.•Sa mère est partie..
Julia- faut que j'aille me préparer il est déjà 6h15 je vais être en retard sinon.
•Elle se douche puis s'habille avec un cargo noir, un pull blanc et des chaussures blanches
Julia- Et merde je suis en retard pour mon premier jour dans mon nouveau lycée!!
•Elle part au lycée avec ses écouteurs et son mp3
Julia- C'est bon chuis enfin arrivé, faut que je demande de l'aide a quelqu'un pour trouver ma classe.
Julia: Bonjour tu saurais où est la salle 18b ?
???: Oui bien sur. Viens si tu veux, on es dans la même classe.
Julia- Oh ok merci beaucoup.
???: De rien ,d'ailleurs tu t'appelles comment?
Julia- Je m'appelle Julia et toi ?
???: Sofia, je m'appelle Sofia.
Julia: J'adore ton prénom en tout cas !
Sofia: Merci beaucoup le tien aussi et super beau !
Julia: Merci beaucoup tu viens on y va, on va être en retard !
Sofia: Oh oui bien sûr j'avais oublié, t'es de trop bonne compagnie c'est pour sa!
Julia: Merci, toi aussi t'es de super bonne compagnie !•La sonnerie retentit et elles vont en cours
Prof: Aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle élève ! Allez-y présentez vous.
Julia- D'accord, alors je m'appelle Julia j'ai 17ans et je vien d'emménager dans cette ville ducoup.
Prof: Très bien allez vous asseoir.•Elle part s'asseoir et écoute le cours.
• À la pose du midi, Julia et Sofia s'assoient ensemble.Sofia- bref du coup t'as des passions dans la vie ?
Julia- Oui j'adore faire de la guitare avant j'étais même dans un groupe, et toi ?
Sofia- Oh trop bien moi c'est le chant personnellement.
Julia- Incroyable !
Sofia- Sinon tu as un groupe préféré ?
Julia- Oui j'adore Tokio Hotel et toi ?
Sofia- sérieux ?? Pareil !!
Julia- Mais non?!!•Elle se raconte leur vie pendant toute la pose.
• À la fin des cours elles rentrent toute les deux chez elles.Mère- Alors Julia sa c'est bien passé ta journée ?
Julia- Oui très bien je me suis faite une nouvelle amie elle s'appelle Sofia et elle adore Tokio Hotel aussi !!
Mère- Oh mais c'est super !
Prépare toi on va au resto !
Julia- D'accord j'arrive je vais juste me recoiffer !
Mère- Ok je t'attends mais fait vite alors.•Une fois au restaurant sa mère lui tant une enveloppe.
Julia- C'est quoi ?
Mère- Bah vazi ouvres tu verras !
Julia- Ok?!•Elle ouvre l'enveloppe et vois des place pour le concert de Tokio Hotel.
Julia- MAMAN ?! TU M'A PRIS DES PLACE POUR LE CONCERT ???!!
Mère- bonne anniversaire ma chérie!!
Julia- MAIS ATTENDS ON VA EN ALLEMAGNE DU COUP ?!
Mère- Oui j'espère que sa te plaira !
Julia- MAIS BIEN SÛR QUE SA ME PLAIS C'EST LE MEILLEUR CADEAU D'ANNIVERSAIRE DONC JE PEUX RÊVER !!!
Et on part quand ??!
Mère- Demain soir ! faut que tu prépare ta valise en rentrant et invite ta nouvelle copine !
Julia- Merci beaucoup maman t'es la meilleure vraiment !!
VOUS LISEZ
l'impossible pour nous
Romancequand une jeune fille française remet le pied sur le territoire allemand, elle voit sa vie changer...